306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Connaissez-vous un bon garage auto sur Paris ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par MichellePommaire le 15 06 2018 11:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une vieille Peugeot 306 et j'ai plusieurs réparations à faire dessus (vidange & changement kit de distribution). Mon mari m'a dit de demander sur le forum si vous connaissiez des bonnes adresses pour faire vos réparations auto. En effet, nous avons trouver le site Vroomly mais les prix sont très variables et nous ne connaissons pas le réel coût d'une telle intervention. Donc si vous avez un bon garage pas cher dans la région parisienne, nous sommes preneur.

Merci par avance.

Michelle & Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 16 06 2018 10:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour

tu as idgarages.com et on attend toujours la motorisation de ta 306 car essence ou diesel les tarifs ne seront pas les mêmes,tu as aussi les garages associatifs:
https://www.selfgarage.org/

Vu que je parle que de chose que j'ai testé,idgarages c'est pas mal et j'ai testé un garage associatif sur toulouse,prix très compétitif,le seul hic tu fais les réparations toi-même mais dans certains garage,il est possible de se faire aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LV le 18 06 2018 11:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Tu es dans quel coin de Paris ?
J'en connais un sur Bagnolet limite Montreuil (porte de Montreuil), à 10mn du métro.
Je ne sais pas si je peux mettre son nom clairement sur le forum, donc MP si tu es intéressée.

Il est bon. Quant au prix, ce sont les prix de la main d'oeuvre en région parisienne ; la main d'oeuvre est moins chère un peu + loin de Paris.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par davidr011 le 26 05 2019 6:02  R&eacutepondre en citant

MichellePommaire a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une vieille Peugeot 306 et j'ai plusieurs réparations à faire dessus (vidange & changement kit de distribution). Mon mari m'a dit de demander sur le forum si vous connaissiez des bonnes adresses pour faire vos réparations auto. En effet, nous avons trouver le site freelance SEO paris mais les prix sont très variables et nous ne connaissons pas le réel coût d'une telle intervention. Donc si vous avez un bon garage pas cher dans la région parisienne, nous sommes preneur.

Merci par avance.

Michelle & Jacques

J'aimerais refaire mon intérieur mais je ne sais pas si je dois aller chez un artisan ou un garagiste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 26 05 2019 19:07  R&eacutepondre en citant



dans quel coin de l'île de France est tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lstelie le 13 09 2020 10:30  R&eacutepondre en citant

MichellePommaire a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une vieille Peugeot 306 et j'ai plusieurs réparations à faire dessus (vidange & changement kit de distribution). Mon mari m'a dit de demander sur le forum si vous connaissiez des bonnes adresses pour faire vos réparations auto. En effet, nous avons trouver le site Vroomly mais les prix sont très variables et nous ne connaissons pas le réel coût d'une telle intervention. Donc si vous avez un bon garage pas cher dans la région parisienne, nous sommes preneur.

Merci par avance.

Michelle & Jacques


Bonjour,

J'ai la même question, je suis sur le point d'acheter une 306 cabriolet (un vieux truc de gamin, je suis vieux maintenant, je vais me le faire) et elle aurait besoin de se faire réviser plus deux ou trois bricoles et je cherche sur Paris (ou banlieue pas trop lointaine) un garage Peugeot ou indépendant qui connait bien ces autos, est compétent et sympa et pratique des tarifs qui ne requièrent pas de travailler dans le pétrole ou l'importation de cocaïne.

Merci

Luc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés