306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] Montage/démontage d'un pareCHoc avant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par GTI-27 le 13 06 2007 16:26  R&eacutepondre en citant

Sympa ce petit topic comme ca mintenant vous pouvez acheter mon parchoc

HS: je vend le miens un esquiss avec les 2 LP et les 2 AB même couleur tout identique !!! hihi 450€ fdpout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 13 06 2007 16:47  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
hihi 450€ fdpout !

a ce prix là !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 13 06 2007 16:50  R&eacutepondre en citant

Ba écoute oui vu le prix du par choc + lp +ab ca fait du 800€ et donc voilà c'est pas si chère c'est sur mais si quelqu'un est interessé il aura pas besoin d'acheter un neuf vu q'il est en bon état
Après pour une personne interessé c'est à lui de voir moi mon choix serait vite fait !
Si je vois que personne n'ai interessé je reverais mon offre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 13 06 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

euh c'est pas du tout contre toi mais des LP y'en a pour juste 80 € neuf et pareil pour des AB donc oui d'occasion tout ça ça fait un peu cher 450 € fdp out !

mais bon je te laisse vendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 13 06 2007 16:56  R&eacutepondre en citant

C'est pas les même que les origines c'est pour ça va faire un tour chez sturny c'est de la qu'il vient et tu vera les prix 275 € les 2 LP + 2AB ET 500€ le pc c'est pour ca voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ben_306 le 15 06 2008 23:11  R&eacutepondre en citant

Je confirme les LP et AB sont spécifiques pour esquiss'auto alors ils en profitent mais très bonne qualité aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fredV974 le 13 09 2008 17:43  R&eacutepondre en citant

voila je poste ici pour poser ma question si sa dérange pas
alors j'ai un pti problème avec mon pare-chocs au niveau des ailes G&D le pare-chocs et avancé de 4cm de chaque coter et même devant
j'ai déjà démonter le pare-chocs impossible de le faire reculer
pouver vous me donner des conseil svp je sais plus quoi faire bientôt elle vas aller en peinture
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par .::[J A Y]::. le 20 04 2010 13:52  R&eacutepondre en citant

Eh bé en voila un d'un bon dossier qui tombe à pic je me suis aperçu que sur mon ventilo moteur javé qu'une hélice sur deux... Pour un 1.9d c'est normal??? J'ai jamais vu mon ventilo tourner, sans doute parce que la température refroidissement dépasse jamais les 80°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jeannin le 17 06 2018 17:07  R&eacutepondre en citant

Bonjour
comment faire pour demonter un pare choc 306 ph 3 ? j'aimerais remonter un feu anti broillard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par philippeS le 12 08 2018 1:20  R&eacutepondre en citant

c'est extrèmement simple
il suffit de dévisser les 4 écrous de 10 derrière la traverse juste en arriére de la partie la plus proéminente du pare choc
les 3 pattes inferieures et tirer le pare choc vers l'avant en degageant les pares boue des arches de roues

Il est peut etre possible de monter un AB sans démonter le bouclier mais vu la facilité de la manip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés