306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Help help help ma 306 ne veut plus rien savoir ....

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Koumali le 08 06 2018 23:07  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous j'ai un énorme problème et j'ai besoin de toute l'aide possible s'il vous plaît , Je vous explique mon souci j'avais un problème avec mon moteur pas à pas lorsque j'ai passé la 306 à la valise il est ressorti qu'il était mort je l'ai commandé et cette apres midi je l'ai changé,résultat dorénavant la 306 tiens le ralenti sa Cest sûre mais soit en fond de pedale elle n'accélère pas ou alors d'un coup sans prévenir elle monte 4 5 mille tours cest ingérable et très dangereux jai essayer de rouler mais c'est impossible je vais me claquer ou me faire rentrer dedans parceque que je serais resté bloqué ou quoi que ce soit ,pourtant j'ai suivi la procédure indiqué lors d'un changement de moteur pas à pas et rien n'y change je suis trop dans la m..de j'ai qu'une seule voiture et j'en ai besoin pour aller bosser et j'ai pas les moyens d'aller dans un garage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 11 06 2018 9:02  R&eacutepondre en citant

Je sais que sur 106,il fallait faire l'apprentissage du moteur pas à pas,je ne me rappelle plus de la procédure.

http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=8743
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koumali le 11 06 2018 22:53  R&eacutepondre en citant

Bonsoir ,merci pour ton infos mais cest cette procédure la que j'ai faite lorsque j'ai mis le nouveau moteur pas à pas bref apres un week-end de galère toujours aucune changement heureusement j'ai eu une voiture à prêter pour le boulot mais bon .... résultat j'ai démonter et nettoyer entièrement l'injection j'ai changé les filtres à air et à carburant au cas où dans la foulée vidange changements du filtre à huile ça n'a rien avoir avec mon soucis mais bon au moins sa sera fait ,ensuite nettoyage de toutes les fiches avec du WD 40 special contact pour le moment aucun changement à l'horizon ça me déprime... demain je pense tester tout avec un multimètre on Vera bien si quelqu'un a une idée je suis preneur ne serait ce que le début d'une piste sur ceux bonne soirée à vous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koumali le 12 06 2018 0:01  R&eacutepondre en citant

Je viens de penser à quelque chose lorsque j'accélère sa fait comme des ruptures dans mon collecteur voilà sur ceux bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés