306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Fermeture centralisé Aléatoire

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Bryna306 le 15 05 2018 21:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Ma 306? 2.0 HDI 90ch.

Il semblerait que j'ai un soucis de fermeture.
Je m'explique.

J'ai eu des soucis avec ma clé, un soucis de bouton. Je l'ai fais changé, mais une fois faite le mec me dit qu'il n'est pas sûr que ca fonctionne.
Résultat : ça marchait.
Mais rapidement, ça n'a plus fonctionné... et en la démontant il manque un truc pour appuyer comme il faut sur le bouton.. bref, je sais pas ce qu'il a fait mais ca ne fonctionne plus.

Donc les derniers temps pour fermer la voiture, j'utilise directement la clé dans ma serrure. Mais ca s'est mis à ne plus fonctionner. Ca fermait uniquement ma portière, pas de centralisé.
Lorsque je fermais la porte passager de la même manière, le centralisé fonctionne, mais ça ferme et se réouvre.

De maniere aleatoire parfois ça fonctionne, ca ferme, et puis 5min après (ou même pas) ca s'ouvre de nouveau. Ca m'a fait ça pendant 2 jours.

Aujourd'hui plus de soucis, je ferme ma portière en rentrant la clé, toujours, et là tout s'est fermé, et rien ne s'est ré ouvert.

C'est pas la premiere fois que ça me le fait .. et avant de filer chez peugeot, je voulais savoir si vous auriez une idée svp ?

A savoir que j'ai aussi une portière arrière coincé, il faut tirer sur le loquet + la poignet pour ouvrir la portière. Mais c'est pas tout récent comme soucis, et entre temps, je n'ai pas ouvert la portière donc j'pense pas que ce soit lié.. mais dans le doute ..

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés