306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème warning.

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Mathieu306 le 17 02 2018 18:13  R&eacutepondre en citant

Bonjours. Je fait appel à vous car j'ai un sérieux problème avant de passer mon contrôle technique.

Voilà je me suis aperçu que je n avais pas de warning or sans eux mon ct ne va pas passer. J'ai tout d'abord essayer de remplacer le bouton de warning, mais aucun changement, j'ai aussi changer le comodo toujours pareil, j'ai donc vérifier tous les fusible ainsi que les relais mais de même toute et bon. Quelque fois juste en appuyant sans enfoncer le bouton de warning ce derniers clignote mais simplement le bouton en dehors rien ne se passe. Par contre mais clignotant eux marche sans problème. Quel serai la cause d'après vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Mathieu306 le 21 02 2018 3:48  R&eacutepondre en citant

Mathieu306 a écrit:
Bonjours. Je fait appel à vous car j'ai un sérieux problème avant de passer mon contrôle technique.

Voilà je me suis aperçu que je n avais pas de warning or sans eux mon ct ne va pas passer. J'ai tout d'abord essayer de remplacer le bouton de warning, mais aucun changement, j'ai aussi changer le comodo toujours pareil, j'ai donc vérifier tous les fusible ainsi que les relais mais de même toute et bon. Quelque fois juste en appuyant sans enfoncer le bouton de warning ce derniers clignote mais simplement le bouton en dehors rien ne se passe. Par contre mais clignotant eux marche sans problème. Quel serai la cause d'après vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Auptimusprime le 24 03 2018 16:43  R&eacutepondre en citant

bonjour,

je me retrouve avec le même problème que toi et malheureusement toujours pas de solution aurait tu peut être trouver de ton coter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés