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Le montant de vos frais sur votre 306
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Le montant
0 à 500 €
18%
 18%  [ 27 ]
500 à 1000 €
17%
 17%  [ 26 ]
1000 à 1500 €
13%
 13%  [ 20 ]
1500 à 2000 €
16%
 16%  [ 24 ]
2500 à 3000 €
12%
 12%  [ 18 ]
plus de 3000 € ( j'avais le porte monaie trop lourd )
20%
 20%  [ 30 ]
Total des votes : 145

Par 06.nico le 05 07 2011 16:30  R&eacutepondre en citant

<deleted>

Dernière édition par 06.nico le 30 03 2012 16:43; édité 1 fois
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Par Invité le 09 07 2011 23:19  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:41; édité 1 fois
Par anko le 10 08 2011 14:36  R&eacutepondre en citant

j'ai mis entre 1500 et 2000€

car la jen suis a 1550€ tout rond (ca grimpe vite desfois^^)

En 1ans bientot (date d'anniversaire le 25 aout ^^)

acheter 3500€

sans compter, 1 remorquage, la 15ene de PV, le gazoil, l'assurance, la CG etc...

donc on a eu :

pose catalyseur
motoventilateur (pose gratuite)
nombreux diag (ventilos, cata, etc... 5 au total)
moteur essuie glace arriere
revisions
entretients
cuir et companie
jantes
diverses bricole style géo/para, filtres etc...

reste a faire :
4 amortos
pc arriere (dans un futur surement lointain)
peinture capot
peinture aile ARG
moteurs jauge et ventilations (dans un futur surement lointain)
TA (dans un futur surement proche)

et un truc qu'on sais pas d'ou ca vient, malgres les diag, le fameux claquement qui n'apparait que lorsque je roule beaucoup d'un coup.
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Par Nanaki le 10 08 2011 15:10  R&eacutepondre en citant

Oula alors la

Vidange + filtres : 50€
Plaquettes av/ar : 70€
Para : 50€
Calorstat + vidange ldr : 30€
Filtre a essence : 20€
Panne capteur pression admi chez peugeot : 230€
4 pneus : 400€
Bougies : 25€
Kit distri ppe eau accessoires : 220€
Ligne acier Sportex : 250€
Vidange + filtres : 50€
Admission carbone : 120€
Vidange boite : 15€
Amorto PTS + ressorts eibach + BAR : 725€
Ressort HR : 80€
Jantes TSW Evo en 17 : 150€
4 pneus Toyo Proxes T1R : 400€

TOTAL : 2885€


Et je compte pas l'essence ou l'assurance...
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Par manueg le 05 10 2011 10:45  R&eacutepondre en citant

jantes BBS RM = 1200 euro
installation hi-fi = 2800 euro
combinés filetés KW variant 2 inox = 400 euro (d'occasion sur inside)


ensuite viens des truc s du genre, kit xénon, calandre lisse, bra de capot, pot inox, tube afrique inox, interieur phase 2, compteur a leds, vitres teintés, becquet phase 3, pare choc sport,bas de caisse phase 3, etc



je rapelle que titine est une phase 1 de 96 totalisant 178 000km

quand on aime on ne compte pas

faudrait faire un topics aussi sur "combien d'heures vous avez passé sur vos 306"

sinon recement sa a piqué un peu vu que j'ai fait un joins de culasse, et un embrayage
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Par R-ed-hot le 22 08 2012 9:16  R&eacutepondre en citant

j'ai pas compter mais c'est beaucoup trop ^^

Sinon j'avais calculer l'essence que javais mis dans ma 1er

1ans et demie j'ai fait 60.000 km avec ...
J'en est eu pour 9000€ d'essence ...
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Par Koma le 22 08 2012 10:03  R&eacutepondre en citant

Heuuuu j'évite de trop compter

Rien que pour la XT et sa restauration je suis a plus de 8000 en comptant le prix d'achat...

Donc si je rajoute mes 2 autres 306 + mes anciennes je crois que mon coeur supportera pas la réalitée

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Par 306 grn le 11 03 2013 22:17  R&eacutepondre en citant

euh....plus de 8000€... et sans compter l'achat de la voiture et du moteur et des différent changement de pneus....
je ne détail pas ma première facture date d'il y a 7 ans...
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Par vincentz le 06 04 2013 7:58  R&eacutepondre en citant

Idem plus de 3000

Autoradio :350
hp avant focal k2 :250
Sub focal k2 :600
ampli focal : 500
Tiente : 200
Carbone 3m : me souviens plus mes cher
Siège sparco pro + fixation : 600
Moteur td : 300
La peinture en cours mais payer 1200


fait bcp
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Par Tiffo le 08 03 2018 16:44  R&eacutepondre en citant

1re année:
- Changement de la courroie de distribution
- Changement de l'essieu arrière
- Changement d'un demi-échappement arrière
- Changement des biellettes de barre stabilisatrice
- 4 pneus été

2eme année:
- Changement 4 amortisseurs (B6 av, PTS ar)
- Changement triangles av
- Changement flexibles freins avant

+ entretien moi-même (huile, filtres, bougies)

Quand on veut qu'elle roule nickel...
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Par 306XU10 le 09 03 2018 18:42  R&eacutepondre en citant

oui tu as bien commencé dans les frais la 1ére année
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Par pac56 le 10 03 2018 13:51  R&eacutepondre en citant


train AR et roukements AR neufs posé en garage environ 1000 euros
triangles neufs environ 100 euros
rotules de supension neuves (pas les bonnes avec le triangle????) environ 50 euros
catalyseur neuf: 70 euros
pare chaleur d'occas (306 bv6 oblige) 30 euros
système électrique de porte chauffeur en casse environ 40/50 euros
disques plus plaquettes neuves AV et AR: environ 200/250 euros le tout (je crois)
bougies, filtre à air, filtre à huile huile: environ 200 euros depuis 2 ans
sonde lambda environ 100 euros (je crois)
2 jantes cyclone d'occas (seule une avec un plat: 60 euros en casse
4 pneus good year efficient performance grip (j'ai hésité à prendre des pneus 4x4, tellemnbt c'est gorgé d'eau en Normandie!! ) + 1 parallèlisme environ 350 euros (je crois)
2 boitier PSA3 d'occas: environ 50/60 euros les 2
2 moteur de custode de megane (qu'il faut que je mette en vente d'ailleurs... ) 60 euros les 2
2 moteurs de custodes de 806 (futur tuto les copains!! soyez pas trop pressé, faut qu'il fasse plus de 2 heures de soleil pour que je puisse bosser tranquille ) 40 euros
A venir: distribution environ 500/600 euros dans un garage à rajouter embrayage peut être.... (j'ose pas trop la faire tout seul, en plus, pas de garage pour bosser au sec...

mettre l'essuie glace AR quand marche AR enclenché et demande d'essuie glace (je crois que j'ai déja le relais ): pas trop cher!!
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