306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 bv6 16s en 5 portes?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par tunosabes5 le 24 06 2017 13:53  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde!

Je me pose une petite question, et je ne trouve pas la réponse exact.
Dans l'idéal la voiture de mes rêves serait une 306 bv6 16s de 167 chevaux, en 5 portes, avec un toit ouvrant.
Donc déja dans mes recherches je ne trouve que des 16s en 3 portes.

Je voulais savoir si vous aviez connaissance d'une voiture comme ça?
Manière juste de réver un peu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 3061.4 le 24 06 2017 18:52  R&eacutepondre en citant

Salut , il me semble qu'une s16 en bv6 5 portes n'existe pas ! Par contre si je ne me trompe pas, il y a bien des s16 phase 1 bv5 en 5 portes :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 25 06 2017 15:53  R&eacutepondre en citant

Tout à fait exact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LV le 26 06 2017 9:59  R&eacutepondre en citant

Bienvenue au club de ceux qui cherchent ce qui n'existent pas
Moi aussi, je recherchais ça... Et je me suis rabattu sur une 5 portes, s16, 155cv, boite 5.
(après, tu peux changer la boite pour avoir une boite 6 dedans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 29 06 2017 17:00  R&eacutepondre en citant

LV a écrit:
Bienvenue au club de ceux qui cherchent ce qui n'existent pas
Moi aussi, je recherchais ça... Et je me suis rabattu sur une 5 portes, s16, 155cv, boite 5.
(après, tu peux changer la boite pour avoir une boite 6 dedans)


En même temps cela parait normal,à l'époque une sportive c'était 3 portes,je pense que personne imagine une 205 GTI 5 portes cela aurait été un bide commercial.
Beaucoup de gens détestent les 5 portes,de plus 5 portes égal plus de poids,selon moi c'est logique qu'il n'y ait pas de 5 portes au niveau des S16 BV6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 06 2017 19:23  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:


En même temps cela parait normal,à l'époque une sportive c'était 3 portes,je pense que personne imagine une 205 GTI 5 portes cela aurait été un bide commercial.
Beaucoup de gens détestent les 5 portes,de plus 5 portes égal plus de poids,selon moi c'est logique qu'il n'y ait pas de 5 portes au niveau des S16 BV6.


La S16 bv5 n'est donc pas une sportive ? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LV le 30 06 2017 10:57  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
En même temps cela parait normal,à l'époque une sportive c'était 3 portes,je pense que personne imagine une 205 GTI 5 portes cela aurait été un bide commercial.

Normal ? Et la 405 MI16 ? Sportive, 5 portes, toussa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 07 2017 19:21  R&eacutepondre en citant

LV a écrit:
RHY a écrit:
En même temps cela parait normal,à l'époque une sportive c'était 3 portes,je pense que personne imagine une 205 GTI 5 portes cela aurait été un bide commercial.

Normal ? Et la 405 MI16 ? Sportive, 5 portes, toussa...


J'aurais plutôt de la 405 T16
Mais bon, c'est presque de la "baby" GT comme la safrane V6 bi-turbo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RHY le 06 07 2017 8:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
LV a écrit:
RHY a écrit:
En même temps cela parait normal,à l'époque une sportive c'était 3 portes,je pense que personne imagine une 205 GTI 5 portes cela aurait été un bide commercial.

Normal ? Et la 405 MI16 ? Sportive, 5 portes, toussa...


J'aurais plutôt de la 405 T16
Mais bon, c'est presque de la "baby" GT comme la safrane V6 bi-turbo


J'aurai du dire sportive style 205 GTI sinon je peux vous sortir une liste non exhaustive de sportive en 5 portes.

Pour comprendre il faut bien lire,je disais sportive style 205 GTI car à ma connaissance les 405 n'existent pas en version 3 portes.
C'est comme si on disait une BX16S 3portes,la Bx est une 5 portes comme la 405.
J'insistais sur le fait que lorsque dans la gamme,il existe des versions 3 portes,cela semple plus judicieux de mettre en évidence la version GTI en 3 portes.
Vous imaginez une 205 rallye 5 porte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 07 2017 19:54  R&eacutepondre en citant

Certes Ninja

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tunosabes5 le 15 08 2017 18:12  R&eacutepondre en citant

Bon tant pis merci pour votre réponse! Je reste avec ma 306 1.8 qui va très bien pour l'instant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés