306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CINE] Requiem for a Dream

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par jackseg le 25 04 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

Je viens de me mater ca et franchement j'en suis encore tout retourné.
Ce film est une oeuvre d'art. Il est grandiose.

C'est l'histoire d'une descente aux enfers d'un couple de drogués qui s'aiment. Il y a en // l'histoire de sa mère qui devient drogué aux amphètes à cause de la télé (une autre drogue).

C'est super bien filmé, la musique est... comment dire... génialement dans le sens du film, les acteurs très bons, bref on s'y crois trop.

A déconseiller aux dépressifs !

Attention, il ne va certainement pas plaire à tout le monde. Il est très spécial. Mais si on s'immèrge dans le film, il est tout simplement fantastique.
Mention très spécial à la musique qui est encore une fois excellente.


Dernière édition par jackseg le 25 04 2004 23:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 25 04 2004 22:38  R&eacutepondre en citant

J'ai oublié.
C'est le 2ème film de Darren Aronofsky. Pour ceux qui connaissent son 1er film étais "Pi".

Les 2 films m'ont bouleversé. Ce réalisateur est tout simplement fabuleux.
Vivement ses prochains films si ils sont de cette trempe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 25 04 2004 23:13  R&eacutepondre en citant

j'ai adoré tout comme toi une superbe mise en scène :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Châtelain le 26 04 2004 18:12  R&eacutepondre en citant

+1 Un film culte et très bien tourné en tout point. A regarder en dolby surround. J'ai adoré ce film. Tu restes collé du début à la fin et musique en accord avec le film. C'est vrai qu'on à l'impression d'être à leur place. Surtout lorsqu'ils se faisaient des intraveneuses. :oui: :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 10 07 2004 0:13  R&eacutepondre en citant

Tout à fait d'accord, ce film est grandiose et vraiment porté par la musique!

Moi j'en veux encore des comme ça!

par contre, il est pas à voir en surround mais en DOLBY DIGITAL!!! :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:53  R&eacutepondre en citant

pas vu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gillaster le 05 05 2010 15:28  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par gillaster le 05 05 2010 15:28  R&eacutepondre en citant

le film de psycho, la première fois que je l'est regardé c'était en cours de français vla la tête du prof. Mais je sais pas pourquoi j'aime bien l'originalité du film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jujudu69 le 06 05 2010 11:11  R&eacutepondre en citant

A tous ceux qui ne l'on pas vu, il est vraiment à voir.. mais qu'une fois , perso je suis pas près de le re-regarder avant un bout de temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 06 05 2010 11:12  R&eacutepondre en citant

trois fois que je l'est vu, ma cousine du haut de ses 15 ans l'a vue, bizarrement sa l'a marqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Psyko83 le 14 12 2011 20:06  R&eacutepondre en citant

déterrage

mais c'est un de film préféré par excellence, l'addiction et la dépendance à tout... la drogue, la télé, le chocolat, l'argent... la vie

je pourrais me le regarder et re regarder mainte et mainte fois, toujours la même réaction devant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 14 12 2011 21:58  R&eacutepondre en citant

pareil la même: c'est quand même ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Nanaki le 14 12 2011 22:36  R&eacutepondre en citant

Je l'ai vu, pas du tout aimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le mans 269 le 15 08 2016 14:01  R&eacutepondre en citant

Un gros classique ce film et la bande son est époustouflante,,, je l'ai en dvd original, et je pense le regarder encore une fois un de c jours tellement j'adore se film... un de mes moment preferer c'est dans l'appartement quand il se sont shooter et que il lance les platines...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 20 10 2016 12:13  R&eacutepondre en citant

punaise moi aussi je surkiffe ce film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stonbilou le 12 01 2017 13:12  R&eacutepondre en citant

Je l'avais beaucoup aimé il y a une dizaine d'années, mais avec l'âge je trouve que le choc s'est atténué. En fait, ça sombre peut-être trop dans le mélo pour moi, avec la musique qui insiste toujours trop... Aronofsky a pas mal de tics de réalisation un peu agaçants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par matisren10 le 12 03 2019 18:08  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
+1 Un film culte et très bien tourné en tout point. A regarder en dolby surround. J'ai adoré ce film. Tu restes collé du début à la fin et musique en accord avec le film. C'est vrai qu'on à l'impression d'être à leur place forum rachat de crédit surendettement. Surtout lorsqu'ils se faisaient des intraveneuses. :oui: :shock:

Je trouve aussi que c'est un très bon film. En parlant de ça, je vais revisionner ce film pour le fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés