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				Bonjour,
 
 
J'ai changer les 2 câbles de frein a main sans trop de mal mais quand j'actionne le frein ça ce tend (frein a main qui est bloquer après 4-6 cran) mais sur un déniveler pas très important la voiture descend(pente du garage par exemple).
 
 
J'ai rater une partie pour le serrage ou bien?
 
 
Merci d'avance :) | 
			 
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				Tire plus fort   | 
			 
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				Merci de ta participation si constructive    | 
			 
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				Salut, si c'est une HDI (avec disque à l'arr), çà bloque pas fort d'origine.
 
Essaie de régler le frein à main de cette façon (à l'arrêt, moteur coupé), tu freines fort et en même temps tu remontes aussi fort le frein à main et tu répètes çà 3/4 fois de suite.
 
 
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				helllo,
 
 
non essence avec tambours | 
			 
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				 	  | Liaf a écrit: | 	 		  Merci de ta participation si constructive    | 	  
 
 
Désolé, mais à part te dire de changer tes freins si vraiment ça va pas...
 
 
Sinon, retend ton câble de frein à main, ou alors, avant de tirer le frein à main, tu pousses à fond sur la pédale de frein, ça va libérer du mou dans le haut du tambour, et tu pourras alors tirer le frein à main plus haut et plus facilement. | 
			 
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				| c'est surtout le CT qui va pas accepter de tiré plus fort :D | 
			 
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				| Je sais pas si c'est comme en Belgique, mais le frein à main ne doit pas nécessairement freiner fort au point de bloquer les roues, je passais avec la ford fiesta, frein à main tiré sur plat, on arrivait à pousser la voiture à deux et je suis toujours passé au CT. | 
			 
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				| si freins tambours   ...apres serrage des cable et du tendeur en dessous la poignee de frein...verifier les garniture de frein dans les tambours ... | 
			 
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				| Bjr, et non; toujours commencer par régler le rattrapage auto en fesant lécher les garnitures contre les tambours, avant de régler la tension des câbles. | 
			 
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				| déjà changé les cables de freins a main . néttoyé les tambours ... et les garnitures puis bon réglage déjà .. | 
			 
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