faudrait que tu m'explique plus précisément, j'ai pas encore prit le temps de regarder sur la voiture mais faut que je le fasse au plus vite sauf que je sais pas exactement comment faire.
tu démonte ta vanne EGR puis tu fais deux plaques suivant les deux fixation que tu veras .
ok, bon maintenant faut que je trouve un catalyseur de hdi pour décatalysé
Hello Rodbull et Tno :6D
Dites-moi Messieur, comptiez-vous refaire quelques pièces d'obstruction de la vanne EGR pour dépanner ?? :-D
Merci !!!
@starced: faut me le demander en mp pour en refaire.. mais oui je copte en refaire aujourd hui
MP envoyé Tno :6D
Mo envoyé tno306 merci
salut les gars
dit moi
sur ma golf 4 jai fait la neutralisation avec les plaque comme celle la
et depuis mon turbo il sifle au ralentie quand le moteur est chaud ( 90° )
vous savez pas dou ca pourait venir??
une fuite au niveau des plaques??
Tiens; un TDiste!
Si tu entends le turbo qui siffle quand le moteur est chaud; c'est surement dû au fait que le métal se dilate avec la chaleur et que cela entraine une fuite (C'est une supposition)
Mets de la pâte à joint haute température sur les jointures des plaques et vois si ça le fait toujours.
Salut.
Sur un Dturbo c'est pareil?
Dturbo je peux pas te dire; j'ai jamais vu comment était le système...
Mon ancienne Dturbo était de 98 donc avec egr mais j'ai eu la chance que le fameux moteur DHY casse sa bielle avant que je l'achète; donc j'ai eu un moteur de phase 1 indestructible et sans système egr dessus quand j'ai acheté la voiture
Par contre les tdi je connais; j'en ai déjà fait sur 1.9l 130cv. Vanne super accessible là dessus
Daccord.
J'ai la phase 1 aussi.
C'est incassable sa^^ j'ai l'egr il me semble
306tdxsph1 a écrit:
Daccord.
J'ai la phase 1 aussi.
C'est incassable sa^^ j'ai l'egr il me semble
pas compliqué regardes ta référence moteur c'est marqué sur la plaque du bloc
si c'est D8A c'est ok et si c'est DHY ou équivalent c'est cacaboom (humour)
C'est Dhy
Oui; DHY à partir de fin 97...
Elle est de mai 97'
Bon bei c'était sûrement à partir de fin 96 alors
Lu,
je deterre !
je me pose la question est ce que ce modéle de plaque est compatible sur la 306 HDI ?