306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vente de mon coupé 406

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Annonces Véhicules
Par pierre.p le 03 06 2016 19:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, voilà ça fait un moment que je suis pas passé par ici mais aujourd'hui je suis là pour vous proposer ma 406 coupé !

Eh oui je m'en sépare et je sais que beaucoup de 306istes apprécie la ligne intemporelle de ce superbe coupé !
Je vous joint le lien de l'annonce sur leboncoin et reste à votre écoute si vous avez des questions !

annonce 406 coupé

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par totodebaho le 03 06 2016 20:54  R&eacutepondre en citant

Tu veux revenir dans le monde de la 306, ou pas du tout ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 04 06 2016 9:58  R&eacutepondre en citant

La 306 est et restera pour moi un coup de cœur oui ! Dans l'immédiat je recherche plutôt une 406 berline. A vrai dire ce coupé est génial avec ce moteur très très souple cette finition luxe mais il me coûte trop chère à assurer du coup je cherche la même mais en berline donc intérieur cuir et compagnie ! Je fais beaucoup de route et souvent sur des long trajet et le confort d'une 406 à quand même rien à voir avec celui d'une 306 ! Pour un prix inferieur à celui d'une 306 le niveau d'équipement et quand même bien mieux sur une 406 !

Un jour si je reviens à la 306 ce sera en s16 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 06 06 2016 12:35  R&eacutepondre en citant

Caméra de recul sans écran ?

Ton assurance la considère comme une sportive ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par LV le 10 06 2016 11:17  R&eacutepondre en citant

Bonne vente
@EagleNeo : les pièces (pare-chocs par exemple) coûtent assez cher, quasiment introuvable en occasion et assez fragiles... D'où le prix de l'assurance.

J'ai eu la même... Et j'en garde un très très bon souvenir (si j'avais de la place, j'en reprendrai une).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par davan69 le 10 06 2016 15:42  R&eacutepondre en citant

l'auto intemporelle ce coupé 406
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guillaume61 le 10 06 2016 19:50  R&eacutepondre en citant

LV a écrit:
Bonne vente
@EagleNeo : les pièces (pare-chocs par exemple) coûtent assez cher, quasiment introuvable en occasion et assez fragiles... D'où le prix de l'assurance.

J'ai eu la même... Et j'en garde un très très bon souvenir (si j'avais de la place, j'en reprendrai une).


en effet, un PC avant c'est 1000€ en neuf et un peu plus de 700€ pour l'arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 12 06 2016 11:03  R&eacutepondre en citant

1000€ tu peuc meme rajouter encore 200€ oui oui environ 1200€ le PC neuf d'ou le prix de l'assurance tout simplement. Ils font la moyenne du prix des réparations et ça leur donne une base tarifaire (très elevé dans ce cas puisque toutes les pièces de carrosserie sont faites en Italie directement). Il faut aussi prendre en considération que depuis que j'ai eu l'idée de faire une sieste au volant j'ai 18% de malus et même plus de 306

J'ai démonté l’écran de la caméra de recul oui puisqu'il était trop gros à mon sens et j'allais pas laisser un trou dans le pare choc arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 14 06 2016 10:04  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Caméra de recul sans écran ?

Ton assurance la considère comme une sportive ?


Généralement tout ce qui est coupé est considéré comme une sportive,ceux qui roulent en coupé 406 2.2 HDI le savent bien,déjà en neuf le coupé coutait plus cher que la berline si je ne m'abuse le 2.2 HDI.
Tout en sachant qu'une 406 coupé v6,coute une blinde niveau assurance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés