bonjour je voudrais savoir les nom lees pièces qui me manque a l intérieur de la 306 merci
salut photo 1 panneau de porte photo 2 façade console central
merci a toi
Salut, je voie qu'il te manque aussi l'isolant de porte. Tu doit avoir un film étanche collé pour boucher le gros trou. On ne doit pas voir l'intérieur de la porte avec la panneaux de porte demonté.
Sa permet de ne pas avoir d'eau qui rentre dans la voiture.
PS: comment ça se fait que ton panneaux de porte soit en deux parties? ça vient d'un seul morceau. il a voulu recoller le tissu?
fabueno a écrit:
Salut, je voie qu'il te manque aussi l'isolant de porte. Tu doit avoir un film étanche collé pour boucher le gros trou. On ne doit pas voir l'intérieur de la porte avec la panneaux de porte demonté.
Sa permet de ne pas avoir d'eau qui rentre dans la voiture.
PS: comment ça se fait que ton panneaux de porte soit en deux parties? ça vient d'un seul morceau. il a voulu recoller le tissu?
salut ha je lui demanderai au ancien propriétaire
Oui. Si il les a encore les panneaux tu peu les réparer. Tu les r emboites et fait fondre les raccords
fabueno a écrit:
Oui. Si il les a encore les panneaux tu peu les réparer. Tu les r emboites et fait fondre les raccords
salut je lui est demander et il ma dit que il c est casser plu que prendre un complet