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Malefoda a écrit: | RHY a écrit: | Malefoda a écrit: | Oui ça fume blanc !
Déjà , mesure du jeu, coté distri en 1er :
12 - 35 - 22 - 17 - 18 - 28 - 23 - 10
On a pas la RTA donc je ne sais pas ce qui est attendu avec quelle tolérance. Ca vous paraît bien ?
En plus les petits joints sur la partie plastique du plenum ( haut de pipe d’admission quoi ) donc il y en a d’écrasés, il y a un doute sur la parfait étanchéité.
Ca peu aussi jouer au démarrage à froid ?
Merci ! |
En principe c'est 0.15 pour l'admission et 0.30 pour l'échappement avec une tolérance de plus ou moins 0.07.
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Je n'ai pas l'ordre pour son moulin, c'est bien A E E A A E E A ? Si oui y a que la 22/23 qui est limite mais OK donc le souci ne vient pas de là ... Même si les BdPC mesurent 0.6 ohms du coup à part elles je vois pas. |
Moi je ne suis pas un dieseliste juste un bricoleur du dimanche,par exemple sur mon moteur j'ai des prises d'air,a froid il démarre une fois sur deux du premier coup,il faut que tu regardes aussi ton système de départ a froid,c'est une sonde avec une tige,elle se trouve entre la pompe et la culasse.
En clair si tu as fait le tour malheureusement pour le portefeuille de ton collègue,il faut voir un Dieseliste.
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Merci pour ton aide moi j y connais rien en fioul !  |
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Merci pour ton aide moi j y connais rien en fioul !  |
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Malefoda a écrit: | Merci pour ton aide moi j y connais rien en fioul !  |
la sonde dont je te parle se trouve sur la culasse:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52214&sid=917c12fbfd22c3a66c50e17e99c0d8f2
le câble passe plus ou moins comme cela en fonction de la pompe:
Le principe de fonctionnement c'est qu'a froid le câble est tendu et lorsque le moteur chauffe le câble se détend afin de baisser le ralenti,ceci fonctionne grace a une sonde thermostatique qui est visée dans la culasse et ça ressemble a un zizi de martien(humour)
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