306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] quel autoradio avez vous dans vos belles 306?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Caraudio & Multimedia
Par Leo's Guest le 21 05 2015 8:51  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, vu que mon image d'il y a 2 ans est "cassée" et que je ne peux pas éditer mon message, je le reposte alors.

J'ai donc depuis plus de 3 ans un JVC KD-R621 comme celui ci dessous ;



Couplé à un kit Bluetooth JVC KS-BTA100, très utile car se repique sur l'autoradio et donc passe par les haut-parleurs de la voiture, très gros avantage par rapport au kit mains-libres oreillette.



Voilou pour moi, et j'en suis très content de ce p'tit kit, jamais eu de problèmes avec, toujours parfaitement fonctionné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par snoopy85 le 08 02 2016 20:11  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde.

Alors aujourd'hui 8 février 2016, à approximativement 14H30, mon vieux et loyal autoradio Alpine CDA-9812RB a rendu l'âme .
Je l'avais gentiment équipé de tous ces accessoires ( adaptateur télécommande d'origine, adaptateur AUX) et ajouté un Kit Parrot CK3100 (il y a à peine deux jours) mais après 12 ans de service, il s'en est allé en clignotant de toutes les couleurs (je savais pas que des touches bleue pouvait virer au vert et au jaune) et en gardant son CD à l'intérieur .


Je suis retourné sur la marque de mes débuts avec un Pionner DEH-X3700UI. Un autoradio qui n'a malheureusement pas toute la classe de son prédécesseur, mais qui n'est pas non plus au même prix (99,95€ avec une réduc du vendeur). Ayant claqué quasi 400€ dans mes pneus ce matin, pas question de mettre un prix fou dans un autoradio, mais sûr que je retournerais plus tard sur de l'Alpine.

Voilà, c'était mon hommage à mon défunt autoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 07 03 2016 11:13  R&eacutepondre en citant

pour ma part autoradio cd origine psa et commande au volant.

Nickel pour mon utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés