une voiture ma taper mon retro
c’était dans un virage dans une route de campagne et le mec c'est déporter sur ma voie dans le virage
après avoir fait de demi tour pour le rattraper il fini par s’arrêter ,on fait le constat et admet être en tord mais me proprose de ne pas envoyer les constat pour si peut car mon rétro a la coque griffer et le rétro ne chauffe plus peut être une soudure et lui sont retro est casser et sa vitre conducteur aussi
que faire ?
demande lui des sous pour ton rétro et basta, tu va payer plus cher en franchise pour si peu, et c'est jamais bon de déclarer des sinitres a son assurance, je paye plus cher d'assure pour un accident où je suis non résponsable
tu lui dit un rétro ... ou une coquille et une vitre dégivrante et voila .
bonsoir il ma téléphoner cette aprés midi il ma dit qui préféré s'arranger a l'amiable car sont assureur lui a avait qui ne pouver pas avoir d'autre sinistre il ma donc demander de porter ma voiture chez Peugeot lundi matin pour faire un devis qui réglera de luit même
Nickel
salut voila demain ma voiture aura un rétro tout neuf
Il y en a pour combien du coups ?
290€ avec le montage et la coque peint
tophe59930 a écrit:
290€ avec le montage et la coque peint
wtf
Bah ça me choque pas trop, un retro neuf ca doit douiller, et la peinture et le montage ca doit etre un billet de 100 facile
Après c'est le gars qui t'a dit de l'amener chez Peugeot hein... Tanpis pour lui
il fallait pas me le répéter
dans ma tète je me suis dit donne moi 50€ pour un occas a la casse
puit il me dit de ceux rejoindre a peugeot je vais pas m'en pleindre
en effet il a pas était futé le mec mais bon ca lui coutera moins cher que sa franchise et une hausse de son assurance.
Et puis le mec il a qu'a faire plus attention aussi, parce que si j'ai bien compris il voulais pas de constat sous peine de se faire radier, ce qui sous-entend qu'il a un bon malus chez son assureur, donc "mauvais conducteur"
Pas forcément. Ma soeur a était radier car plusieurs accident. Le premier responsable mais les autres non (voiture HS a chaque fois)
Pas forcément. Ma soeur a était radier car plusieurs accident. Le premier responsable mais les autres non (voiture HS a chaque fois)