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Sur le lien jai pas bien capté ce quil a fait le gars, tu me résume ? Je vois pas quel modèle de turbo il a pris. Si cest un TD04 de Sub de mémoire ils sont équivalent à nos T2, quasi même que nous.
Faut vraiment trouver les infos , jai plus ou moins le budget jen ai marre dattendre xD. Nous faudrait des infos sur un montage hybride efficace et pas trop relou. |
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(jarrive pas à éditer...)
Sinon pour le montage kkk si on part sur ça (ca fait chier, sont pas hyper fiable ces turbos...) nous faudrait dans labsolu nous faudrait un K14 équivalent T2 et un K16 (équivalent T3 ?) et monter la turbine du K16 sur ladmission du K14 si jai bien compris. |
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Keiz a écrit: | Sur le lien jai pas bien capté ce quil a fait le gars, tu me résume ? Je vois pas quel modèle de turbo il a pris. Si cest un TD04 de Sub de mémoire ils sont équivalent à nos T2, quasi même que nous.
Faut vraiment trouver les infos , jai plus ou moins le budget jen ai marre dattendre xD. Nous faudrait des infos sur un montage hybride efficace et pas trop relou. |
Tu te trompes un TD04 n'est pas équivalent a un T2,le TD04 souffle plus fort qu'un T2 il faudrait que tu jettes un coup d' oeil aux map turbo,un T2 son équivalent c'est le K14 de chez kkk logiquement.
http://www.stealth316.com/2-3s-compflowmaps.htm
http://www.datsun-france.com/forum/forum/discussion-generale/technique/moteur-essence-allumage-%C3%A9chappement/5676-lire-et-utiliser-les-map-de-turbo
http://www.punto-gt.fr/t55-comment-choisir-son-turbo
http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/turbochargers
Concernant les liens du haut,j'ai cru comprendre les anglais fabriquaient des platines pour 1.9TD ,ensuite ils adaptent le turbo d'après ce que j'ai compris.
Ensuite si tu connais un tourneur,soudeur tu peux tout faire.....
Une chose est sur sans être un expert en Turbo,entre un garrett T3 et un garett T2,il y a un gouffre car le T3 souffle comme il faut,d'origine j'avais cela sur ma Cx 25TRD turbo,ça charge comme un avion de chasse(humour),c'était un T3 adapté pour un Turbo diesel,actuellement je vois bien la différence avec mon K14 qui souffle a peine. |
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Keiz a écrit: | (jarrive pas à éditer...)
Sinon pour le montage kkk si on part sur ça (ca fait chier, sont pas hyper fiable ces turbos...) nous faudrait dans labsolu nous faudrait un K14 équivalent T2 et un K16 (équivalent T3 ?) et monter la turbine du K16 sur ladmission du K14 si jai bien compris. |
Voici un autre lien,on dit que le TD04 est équivalent a un T25.
http://forum.run974.org/peugeot-citroen/type-turbo-t2819.html
Bon courage pour tes emplettes,moi l'année prochaine je serai a la recherche d'un turbo de 505 TD.
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