Comme indiqué dans le titre j'ai une fuite à ce niveau et j'ai perdu pas mal de liquide ...
Est ce un problème récurrent? que dois je regarder en premier? en y a t il sur le forum une vue éclatée du moteur D8A?
Merci
fuite de quel type???
liquide refroidessement
liquide de frein
huile
si tu peux en dire plus
Devant la roue Avant droite je ne vois que du liquide lave glace ou du liquide de direction assistée. Prend en un peu sur ton doigt et sens l'odeur que ça à.
messiah93 a écrit:
Devant la roue Avant droite je ne vois que du liquide lave glace ou du liquide de direction assistée. Prend en un peu sur ton doigt et sens l'odeur que ça à.
ça pourrait etre du LDR aussi...
nicopug a écrit:
messiah93 a écrit:
ça pourrait etre du LDR aussi...
Fais pas attention, j'ai lu "devant" au lieu de "derrière"...
Alors c est bien du Ldr qui goutte sous la voiture entre la courroie accessoire et le carter d huile...un leger goutte â goutte difficile à reperer...
Merci
Tom33 a écrit:
Alors c est bien du Ldr qui goutte sous la voiture entre la courroie accessoire et le carter d huile...un leger goutte â goutte difficile à reperer...
Merci
Surement la pompe a eau qui fuit.
ou boitier d'eau arriere ... faut regardé en laissant tourné ...
A priori pompe a eau bizarre elle a 2 ans et 12000km... c est quoi la boite a eau de derriere ?
Merci ☺
Bon c etait bien la pompe a eau du coup j ai fait refaire pompe distrib courroie accessoire vidange ☺
Merci
Tom33 a écrit:
Bon c etait bien la pompe a eau du coup j ai fait refaire pompe distrib courroie accessoire vidange ☺
Merci