306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] 1.9 TD HS quel moteur puis metre ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par RHY le 29 11 2015 10:35  R&eacutepondre en citant

messiah93 a écrit:
RHY a écrit:
RHY a écrit:
messiah93 a écrit:
Je ne pense pas que l'on coule une bielle en tirant dans un moteur, bien au contraire étant donné qu'on augmente la pression donc passage de l'huile par tous les orifices de lubrification. Mais c'est un problème récurent sur ces moteurs les bielles cassées, c'est leurs fabrications qui font défaut. Sinon j'aurais déjà coulé des bielles quelques fois vu que je pousse mon 1.9D jusque 5000Tr/min parfois pour pouvoir monter la côte à 21% et passer la deuxième juste en bas de chez moi

Moi aussi mon 1.8TD débridée montait a 5000.

Notre ami est quand même un violent,avec ma boite 4 en 2 a 5000 tr je suis vers les 76 km/h,en 3 je suis a 125 km/h,en clair il pousse la 2 a 90 en 2,au lieu de mettre une 3eme,un pote a flingué un moteur de poids lourd a cause d'un surrégime,je lui avais pourtant dit de faire gaffe,un poids lourd ce n'est pas un essence.

Il est au delà de la limite de la boite,une chance que la boite supporte.

Je pense qu'il disait ça façon de parler, un 1.9TD ne peut pas monter à 90 en 2ème, c'est impossible en accélération, le max à 5000 c'est 70-75km/h avec cette boite.. Après 5000 ça donne plus rien, on peut pas monter plus haut

Naïf que je suis j'ai mal décodé ses propos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 29 11 2015 13:37  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
messiah93 a écrit:
RHY a écrit:
RHY a écrit:
messiah93 a écrit:
Je ne pense pas que l'on coule une bielle en tirant dans un moteur, bien au contraire étant donné qu'on augmente la pression donc passage de l'huile par tous les orifices de lubrification. Mais c'est un problème récurent sur ces moteurs les bielles cassées, c'est leurs fabrications qui font défaut. Sinon j'aurais déjà coulé des bielles quelques fois vu que je pousse mon 1.9D jusque 5000Tr/min parfois pour pouvoir monter la côte à 21% et passer la deuxième juste en bas de chez moi

Moi aussi mon 1.8TD débridée montait a 5000.

Notre ami est quand même un violent,avec ma boite 4 en 2 a 5000 tr je suis vers les 76 km/h,en 3 je suis a 125 km/h,en clair il pousse la 2 a 90 en 2,au lieu de mettre une 3eme,un pote a flingué un moteur de poids lourd a cause d'un surrégime,je lui avais pourtant dit de faire gaffe,un poids lourd ce n'est pas un essence.

Il est au delà de la limite de la boite,une chance que la boite supporte.

Je pense qu'il disait ça façon de parler, un 1.9TD ne peut pas monter à 90 en 2ème, c'est impossible en accélération, le max à 5000 c'est 70-75km/h avec cette boite.. Après 5000 ça donne plus rien, on peut pas monter plus haut

Naïf que je suis j'ai mal décodé ses propos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés