306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Verrouillage Centraliser

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Cheucheur le 14 09 2015 2:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le mondes,

J'ai une 306 3p 2L HDI de 1999, et j'ai un souci avec la centralisation. Elle avait son boîtier d'origine avec une reprogrammation "MTK" mais le hic c'est que sa la faisais fumée comme l'ancien proprio à changer de moteur, il a par conséquent mis un nouveau boitier "sein". Donc mon problème est que le verrouillage centralisé (quand je tourne la clé dans la portière côté chauffeur pour fermer la voiture) ne ferme que la porte côté chauffeur, je dois faire le tour pour fermer à clé la porte passagère ma question est donc que dois-je faire pour retrouver ma fermeture centralisée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Cheucheur le 14 09 2015 4:54  R&eacutepondre en citant

J'ai oublié de dire que j'ai cette fiche qui se balade derrière mon tableau de bord je pense qu'elle doit relier le boîtier de centralisation, dans le cas où je n'ai pas ce boîtier quelqu'un en aurait un pour moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathbo12 le 14 09 2015 20:04  R&eacutepondre en citant

Salut,
Je n'arrive pas à identifier le lieu de cette prise que tu as photographié.
Quelques questions :
Lorsque tu fermes à la clef côté passager, le côté conducteur se ferme ?
Quand tu fermes côtés conducteur, le coffre se ferme ?
Quand tu ouvres côté passager que ce passe t il ?

A première vu j'imagine un problème de faisceau de porte ou le moteur de centralisation qui est HS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Cheucheur le 14 09 2015 20:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Alors c'est bon j'ai réglé mon souci finalement la fiche que j'ai prise en photo était la fiche du boîtier CPH je les rebranchais et toi fonctionne normalement maintenant merci de ton aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés