306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Windows 10 ] Avis, retour d'expérience .....

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par 306iste le 31 07 2015 4:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour a vous,

Je voudrais savoir vos retour sur Windows 10 qui est sortie depuis le 29 Juillet 2015.

Pour ma part passage de Windows 8.1 => Windows 10 sans aucun soucis, alors que je vois un nombre incalculables de personnes qui ont des soucis avec
Sa change de son prédécesseur il faut se réhabituer mais je le trouve très jolie

Maintenant il faut que j'approfondisse la chose pour les interconnexions avec la Xbox one, puisque que MS s'oriente vers cette voie

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zeus le 31 07 2015 10:27  R&eacutepondre en citant

Tout se passe bien pour l'instant, pourvue que ça dure, la vie est belle...

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/07/30/microsoft-propose-une-migration-gratuite-vers-windows-10-en-echange-de-votre-vie-privee/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bosco le 01 08 2015 5:06  R&eacutepondre en citant

Il y a plein de problèmes.

Comme le fait de ne pas pouvoir mettre à jour les pilotes des constructeurs de matériel dont Microsoft en fournis. T'achètes une carte vidéo à 200 boules et tu galères pour mettre ton pilote. Et tu peux même pas le désinstaller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306XU10 le 02 09 2015 15:49  R&eacutepondre en citant

et bien passage fait pour ma part il y a 1 semaine.

pas de galére pour le moment et bien pratique je trouve ce 10
avec les raccourcis et les applis dispo, ça donne une nouvelle vie à mon pc qui était à windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Hyperion le 03 09 2015 0:01  R&eacutepondre en citant

Aucun soucis pour moi mais je suis à l'aise en info, j'ai mis a jour mon 8.1 en 10, recupéré la clé w10 et fais une reinstall propre avec formatage.
C'est beau, c'est fluide, et c'est carrement mieux pensé que 8.1.
Juste un petit bug de thunderbird qui plante si je veux supprimer les mails trop vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 12 09 2015 23:02  R&eacutepondre en citant

c'est du chinois pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 13 09 2015 13:46  R&eacutepondre en citant

perso pas de soucis, au début en jeux j'avais tout en 3D (genre rouge et bleu pour les lunettes), j'ai juste eu a désactiver le 3D dans les options Nvidia et depuis RAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 13 09 2015 15:37  R&eacutepondre en citant

Pour le moment je n'entend pas de gros soucis majeur avec cet Os sur ce que je lis sur le net, en dehors " oh la vie privée etc .." Après ils sont tous pareils j'ai envie de dire que sa soit Microsoft, Apple, samsung, Google
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Hyperion le 13 09 2015 18:06  R&eacutepondre en citant

Bien evidemment on nous pompe notre vie pirvée depuis bien longtemps, c'est juste que là c'est clair et net!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés