| 
 | 

|  

| 

| 

| 

| 

| 

| Jolie initiative!! j'adore | 

| 

| 

| 

| 

J'ai trouver l'origine du manque de péche , le débitmètre. précédemment nettoyer au wd40 , il était crade ! 

me reste a trouver le demarrage parfois chaud | 

| 

| 

| 

| 

j'aime bien ton tuto  

pour le démarrage, regarde du coté de la pompe de gavage voir du relais double ( couleur marron ) quise trouve derrière la batterie   

si cata HS, soit tu l'ouvre pour virer l'intérieur, par contre obliger de le ressouder après.

Ou alors tu passes au tube afrique ( ebay.uk ) car sur Hdi le cata n'est pas obligatoire lors du Ct   | 

| 

| 

| 

| 

Ca pourrait être un capteur ou une sonde, non ? Sympa la vidéo pour exposer ton soucis    | 

| 

| 

| 

| 

| Merci les gars , je vais jeté un coup d’œil au double relais (je viens de m'apercevoir que le pas de vis du maintient batterie est complètement foirer t'ainn | 

| 

| 

| 

| 

| [quote="zoko59"]Merci les gars , je vais jeté un coup d’œil au double relais (je viens de m'apercevoir que le pas de vis du maintient batterie est complètement foirer , la merde ... | 

| 

| 

| 

| 

| Content que ça plaise ce genre d’initiative (vidéo) , je vais faire une présentation générale de la 306 également d'ici peut. | 

| 

| 

| 

| 

Bonne initiative ! 

Bon Courage dans tes recherches ! | 

| 

| 

| 

| 

salut , voila , la 306 ma lacher sur la route .

au démarrage , un ronronnement assez prononcé s'est fait entendre, la fameuse pompe de gavage .

acheter , im.po.ssible d'enlever le clip noir denté (il n'en reste quasi plus , forcé a coup de tournevis et marteaux ;ooo)

la rage , un gars mécano me demande près de 50 euro pour l'installer (ne parlons même pas de Peugeot), alors qu il suffit simplement de viré cette misère de cache .

3 méthode croisé sur le net :

tournevis plat , marteau (sauf que le pépé , a plus de dents , j'ai vraiment forcé)

vidé le reversoir entièrement .... (s'qui veut dire loué une citerne , y'avait quasiment le plein) 

la ramener sur un terrain vague , et faire un ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaa  sur ce ptit réservoir bien prise de tête.

(bon peut être pas , je tient a la voir encore rouler).

que faire | 

| 

| 

| 

| 

| zoko59 a écrit: | 	 		  salut , voila , la 306 ma lacher sur la route .

au démarrage , un ronronnement assez prononcé s'est fait entendre, la fameuse pompe de gavage .

acheter , im.po.ssible d'enlever le clip noir denté (il n'en reste quasi plus , forcé a coup de tournevis et marteaux ;ooo)

la rage , un gars mécano me demande près de 50 euro pour l'installer (ne parlons même pas de Peugeot), alors qu il suffit simplement de viré cette misère de cache .

3 méthode croisé sur le net :

tournevis plat , marteau (sauf que le pépé , a plus de dents , j'ai vraiment forcé)

vidé le reversoir entièrement .... (s'qui veut dire loué une citerne , y'avait quasiment le plein) 

Raccord de tuyau , en limant les extrémité de celui ci , pour emboîter les dents

4 ième 

la ramener sur un terrain vague , et faire un ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaa  sur ce ptit réservoir bien prise de tête.

(bon peut être pas , je tient a la voir encore rouler).

que faire | 	 
  | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |