306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] changement du cylenbloc de triangle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par helboyad le 03 03 2010 20:24  R&eacutepondre en citant

je pense que tu vais du MIkado ^^

La pièce si mes souvenir sont bon permet de protéger le silenbloc de la poussière de frein, chaleur, projection de saloperie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par willtbc le 26 08 2014 19:08  R&eacutepondre en citant

Bonjour. Perso j ai réussi à sortir l axe mais j arrive absolument pas à remettre mon silent bloc neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par chocot le 22 06 2015 10:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour
pour changer un vieux silenbloc , j'ai utilisé les techniques de ce forum , merci, j'ai fini à la scie et ai pu sortir la pièce.
le problème c'est que j'ai rentré la neuve pas proprement , qui ne s'est pas enfoncée à fond ni enfoncée avec le bon angle : direction scie à métaux . (1 heure pour enlever un joint neuf de ce machin...)
la deuxième que j'ai en main, neuve, semble ne pas rentrer, j'ai llimé et poncé le support, graissé et n'ai pas vu de signe de blocage.
le vendeur en ligne me certifie que c'est la bonne pièce..
le seul plan en vue est de tapoter avec une cale par dessus le tout pour enfoncer.

une idée.?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chocot le 22 06 2015 16:32  R&eacutepondre en citant

j'ai limé l'axe sur lequel venait s'insérer ce silentbloc avec un dremel+ lime+papier abrasif,
plusieurs passages pour être sur de garder une finition arrondie et le silentbloc est rentrée avec quelques coups de marteaux et une cale en bois entre les deux +graisse.

à la fin ,je pouvais meme enlever le silenbloc en tirant plutôt fort+ rotation autour de l'axe.

je pense que c'est l' âge et l'usure de la pièce qui jouaient la dessus.( et une de mes entailles de la découpe de l'ancien silentbloc qui a pû bosselée l'axe. ?)

vraoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 25 06 2015 8:36  R&eacutepondre en citant

Avis @Modos :
Ce serait possible d'éditer le titre du dossier ? On parle de "Silenbloc" et non de je ne sais quoi de cylenbloc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 27 06 2015 4:30  R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
Avis @Modos :
Ce serait possible d'éditer le titre du dossier ? On parle de "Silenbloc" et non de je ne sais quoi de cylenbloc.


Si on doit écrire les choses correctement ce serait silentbloc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 27 06 2015 14:20  R&eacutepondre en citant

oups, le t n'est pas passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 06 2015 8:10  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés