.:
Mes Messages
:.
306 XS HDI qui ne se coupe pas contact immediatemnt
Moteur - Mécanique
Par sun le 15 06 2015 20:55
Bonjour,
Je suis nouveau donc je m'excuse par avance si je n'observe pas toute les bonnes réglé du forum.
Je me permets de vous écris car je rencontre un pb avec ma Peugeot 306 XS HDI.
Dès que je tourne ma clé pour arrêter le moteur, il ne s’arrête pas de suite. Il met quelque second. Ce qui a activé le voyant diagnostic moteur et je me trouve en mode dégradé.
Quelqu’un pourrai t il me dire si il a eu le même pb ou qui a une solution à m’apporte pour résoudre mon pb.
Le pb est quel ne coupe a immediatement.
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Par mathbo12 le 15 06 2015 22:01
Salut,
tes deux sujets sont peut être liés non ?
L'autre sujet :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=71498
Tu as peut être un problème avec ton neiman, il n'y a que le voyant diag qui ne s'allume pas à la mise sous contact ?
Elle ne coupe pas immédiatement, signifie qu'elle continue de trouver combien de temps exactement ?
Pense à faire ta présentation dans la section appropriée.
Cordialement,
Par sun le 16 06 2015 20:50
Merci pour vos réponse.
Concernant la coupure moteur, après un passage à la valise, il semblerai qu'il s'agisse de électrovanne.
Si quelque peu me conseille pour l'achat?
Pour le second point le problème est présent depuis un certain temps. Systématiquement au second coup le voyant s'allume et elle démarre. Oui c le seul qui ne s'allume pas.
J'ai pu lire a plusieurs reprise qu’un grand nombre de possesseur de 306 au DE connecte l'EGR en bouchant la vanne des deux côtes. Sur la mienne seul le petit tube a étais débranché. Y a t il une vrai amélioration a faire tout bouché?
Par omomo le 21 06 2015 18:52
J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps, c'est l'électrovanne qui est au cul de la pompe à injection. Elle est tenue par deux vis torx de mémoire.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés