Salut tous le monde ! Voila j'ai une 306 phase 3 en xs de 2001 et j'aimerais lui mettre un bra de capot ! M'est pas évident a trouver en occasion ! Quelqu'un c'est ou je peut en trouver ? Merci ^^
J'ai déjà vu des gars avoir ça sur leur voiture mais j'ai jamais compris à quoi ça servait de masquer le bas du capot, si quelqu'un peut m'éclairer ^^
Moi non plus je comprends pas ça, je trouve ça plus moche qu'autre chose, en tout cas pas à mon goût
En théorie, c'est censé protéger l'avant du capot des gravillons et insectes, et les 2 bosses au milieu servir de "rebondisseur" (ça existe ça ?) pour les insectes volants, pour éviter qu'ils ne se crashent sur le pare-brise.
T'en qu'à faire autant faire un covering total ! Les mecs qui montent ça c'est plus une utilsation devié sur des german look que pour le produit en lui même
C'est sa Leo's Guest est quand je vois mon capot j'ai mal au coeur puis je trouve que sa rend bien ! ^^
Après chacun c'est gout la mienne est d'origine j'ai juste changer les deux Xs sur les portières qui était chrome et tout petit maintenant c'est les noir est rouge et sa rend super bien !!