|
|
 |
|
RHY a écrit: | Un train qui est un peu gordini n'empèche pas de passer au CT,ma HDI a un train arrière qui est un peu gordini et je n'ai pas d'arrangement avec les contrôleurs,j'ai été recalé et ce n'était pas a cause du train arrière,de plus chaque année je passe mon CT a un endroit différent,car moi niveau CT j'aime bien lorsque le contrôleur est rigide.
Ce qui est choquant c'est que dans le cas de notre camarade,c'est que les vendeurs sont des arnaqueurs.
 |
|
|
|
 |
|
RHY a écrit: | RHY a écrit: | Un train qui est un peu gordini n'empèche pas de passer au CT,ma HDI a un train arrière qui est un peu gordini et je n'ai pas d'arrangement avec les contrôleurs,j'ai été recalé et ce n'était pas a cause du train arrière,de plus chaque année je passe mon CT a un endroit différent,car moi niveau CT j'aime bien lorsque le contrôleur est rigide.
Ce qui est choquant c'est que dans le cas de notre camarade,c'est que les vendeurs sont des arnaqueurs.
 |
|
Le pire dans tout ça c'est qu'elle est passer avec des ouragan sans cale ( 2 pneus différent à l'arrière qui touchait la carrosserie.. ) Après avoir remarqué ça il ma mis 4 pneu neige neuf sur 4 jante alu 306 14"
Question, ce TA peux tenir combien de temps sans toucher ? où toucherat-il l'intérieur ? |
|
|
 |
|
Bon j'ai trouver une solution ,
Sur leboncoin a 1h45 de chez moi, quelqu'un fait des rénovation 100% pièce origine pour 370 € Pièce + MO payable en 2/3/4 fois sans frais !
Et il sont GARANTIT 24 MOIS !
J'ai donc rendez-vous vendredi prochain pour faire ça ! Je vous tiendrais au courant !
Parce que j'ai même pas envie de repasser par ce garage de franco-paquistanai-polonais qui sais rien faire de ses 10 doigts.. |
|
|
 |
|
Et donc tu l'encourage à bais... D'autres clients.
Tu va payer 5-6-700e pour remettre en état une auto garantie.
Un client sympa toi dis donc.
Ce ne sont pas des professionnels, ce sont des margoulins qui ont juste un numéro de siret.
Ils achètent des lots de reprise et revendent sans rien faire, forcément ils ne sont pas mécano et sur le lots ils font une belle marge.
A acheter en connaissance de cause, ce genre de mecs n'offrant pas plus de garantie qu'un particulier.
Dans 3 mois le garage sera fermé et il rouvrira plus loin. |
|
|
 |
|
Oncle fétide a écrit: | Et donc tu l'encourage à bais... D'autres clients.
Tu va payer 5-6-700e pour remettre en état une auto garantie.
Un client sympa toi dis donc.
Ce ne sont pas des professionnels, ce sont des margoulins qui ont juste un numéro de siret.
Ils achètent des lots de reprise et revendent sans rien faire, forcément ils ne sont pas mécano et sur le lots ils font une belle marge.
A acheter en connaissance de cause, ce genre de mecs n'offrant pas plus de garantie qu'un particulier.
Dans 3 mois le garage sera fermé et il rouvrira plus loin. |
Si c'est pour qu'ils me gardent la voiture deux semaines encore pour ne rien faire et me prêter une laguna qui démarre plus ou une xantia avec des sphère HS.. Au moins la j'en aurais un NEUF garantis , je serais tranquille.. |
|
|
 |
|
Tu fais ce que tu veux mais moi j'aurai ramener la caisse et exiger mon chèque.
Tu es emmerder par ta bagnole depuis le début et c'est à toi de régler les problèmes. |
|
|
 |
|
Le seul soucis de cette voiture est le train arrière depuis qu'ils mon changer catalyseur + jante + pneu neuf gratuitement, j'ai aucun autre soucis que le TA donc je me dit que je fais ça et c'est partit pour un moment ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|