Voila je possède depuis peu une 306 s16 bv6 et celle ci possède une alarme texalarm atx 22 que tayler (l'ancien ropriètaire) avait désactivé au moment ou il à eu son soucis avec sa poulie damper.
Il ne l'a jamais ré activé, donc je voulais savoir si quelqu'un sait comment on fait??
Et si ça vaut le coup à faire ou si c'est une source à emmerde...
Voila, lui apparemment n'a pas trouver la procédure pour la ré activer donc ne l'a jamais fait!
Cordialement
Hello
Sur le site internet texalarm, il n y a pas l option pour récupèrer la notice
Oui je l'ai trouvé aussi, mais si tu poursuis il tevende ça 49.90 €.
LOL
Merci pour ton aide
Les 'foirès
Ća doit bien se trouver sur la toile
Oui j'ai mis un post ici au cas ou...
Ken Addams a écrit:
Oui j'ai mis un post ici au cas ou...
Tiens, voici un document que j'avais trouvé sur le net... par contre c'est en suédois.
Va sur https://translate.google.fr/?hl=fr puis tu cliques sur : "importez un document à traduire." et voila le tour est joué, on comprend les grandes lignes.
Merci à vous je regarde demain car je suis sur mon portable et ça fonctionne pas!
Merci pour ton aide, malheureusement pas assez détaillé mais j'aI trouve après des heures au minimum 4.
ça y est la périmétrique et volumétrique fonctionne!
A clôturer donc.
merci
Ken Addams a écrit:
Merci pour ton aide, malheureusement pas assez détaillé mais j'aI trouve après des heures au minimum 4.
ça y est la périmétrique et volumétrique fonctionne!
Tu as trouvé comment ?
Si tu pouvais partager pour les autres au cas ou
sur un forum de chevrolet.
Donc pour ré activer il faut mettre le contact et dans les deux secondes qui suive appuyer sur le bouton fermeture de la télécommande de l'alarme.