En démontant mon compteur de mon HDI je me suis aperçu des voyant que je n'avait jamais vu.
Je me pose la question a quoi correspond ils et sont ils fonctionnelle sur nos HDI
Le plus facile sont en dessous du stop l'apparence d'une voiture avec porte ouverte fonctionne t'il sur vos 306 ??
La 2eme en haut à droit 2 logo rouge à quoi correspond t'il ??
Merci d'avance
Personne ne s'est jamais poser la question pour ces voyant dont on vois jamais ???
Moi non, puisque je les vois pas ..
C'est quand le catalyseur est assez chaud pour y faire cuire ton poulet, l'animal hein pas le me en bleu ^^ sérieusement ont dirais que ça concernerais le système d'échappement surtout le catalyseur
voyant rouge haut Gauche capteur de trappe ouverte . qui ne sert pas .
voyant rouge haut droit cata bouché ou un truc du genre . qui ne sert pas .
capteur orange milieu droit : qui ne sert pas témoin d'usure de plaquette ...
Le temoin d'usure des plaquettes est fonctionnel sur s16
Pour le témoin porte ouverte, il n'est pas fonctionnel sur 306.
le voyant porte ouvert tu peu le faire fonctionner. il suffit de se branche sur le fil du plafonnier.
par contre c'est que le capteur fonctionne quand la porte est ouvert assez fort donc pas besoin du voyant
fabueno a écrit:
le voyant porte ouvert tu peu le faire fonctionner. il suffit de se branche sur le fil du plafonnier.
par contre c'est que le capteur fonctionne quand la porte est ouvert assez fort donc pas besoin du voyant
Sur ph3 avec les "contacteurs" dans les serrures, ça le fait
a oui j'avais oublié que c'était différent sur les dernière 306.
la oui sa va le faire. par contre je me demande si il y a aussi le contact dans les porte arrière?
dans les serrure il y a le contact .
mais pas cablé . il faut tiré deux cable qui sont souvent précablé derriere sous les sieges ^^