|
 |
|
bonjour
je pense moi aussi repeindre ma console centrale en bleu car ma titoune est bleu...normal!
je sais pas ce que ca peu donner donc j'aimerai avoir des photos de ta console bleu mais de jour si c'est possible bien sur !
Bon driving !!! |
|
|
 |
|
freest-ail a écrit: | bonjour
je pense moi aussi repeindre ma console centrale en bleu car ma titoune est bleu...normal!
je sais pas ce que ca peu donner donc j'aimerai avoir des photos de ta console bleu mais de jour si c'est possible bien sur !
Bon driving !!! |
Je ne pence pas que ça console soit bleue, c’est la diode, qui elle est bleue qui donne cet effet !  |
|
|
 |
|
en effet ma console est d'orrigine c'est a dire grise, et j'ai une led logée dans la fente juste au dessu du frein a main qui l'eclaire bleu la nuit
d'ailleur je vois que j'avais oublié de faire des tof de jour pour expliquer le comment!  |
|
|
 |
|
superbe j'attend ton dossier! |
|
|
 |
|
ok merci ke meme !
J'espere ke je pourrai trouver des photos...
Bon driving!!! |
|
|
 |
|
J'avais aussi réalisé le montage avec les diodes.
J'en ai mis 2 pour attenuer l'ombre du levier de vitesse sur la console!
Je mets quelques photos du montage si cela peut vous être utile.
Eclairage de la facade:
Implantation des diodes dans la console intersièges:
Tout est branché sur le +après veilleuses et j'ai placé l'interupteur sur le cache fusibles.
J'ai meme rajouté un potentiomètre pour faire varier l'intensité de l'éclairage pour ne pas être gené en pleine nuit.
|
|
|
 |
|
en fait moi je voulais pas que ca ce voit et en plus je voulais que si dans un moment je change d'avis et je trouve ca toomutch je puisse le virer sans aucune trace
donc moi je l'ai mis là et ca ne se voit pas sauf si on se met l'orreil sur le pomeau de vitesse:
|
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | en fait moi je voulais pas que ca ce voit et en plus je voulais que si dans un moment je change d'avis et je trouve ca toomutch je puisse le virer sans aucune trace |
Ouais c une bonne idée! Mais tu l'as fixé comment la diode? |
|
|
 |
|
avec des pieces en plastique collée |
|
|
 |
|
Beau dessin!  |
|
|
 |
|
On a trouvé notre nouveau Picasso ! |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: |
avec des pieces en plastique collée |
Tu veux bien me le signer?
Comme ca je peux l'imprimer et l'accrocher au dessus de mon bureau  |
|
|
 |
|
<mec lourd>
On se moques on se moque mais c'est bien expliqué au moins, y'a pas plus clair
<mec lourd> |
|
|
 |
|
205Sport a écrit: | <mec lourd>
On se moques on se moque mais c'est bien expliqué au moins, y'a pas plus clair
<mec lourd> |
merci
 |
|
|
 |
|
Ouais c super. Par contre personne n'a essayé de changer cet éclairage orange (que certains aiment ) pour mettre du bleu à la place. Je viens d'acheter plein de led bleues et je crois que je vais bientôt essayer. J'ai déjà fait la montre digitale de la console centrale... A suivre.
Si quelqu'un a déjà fait merci de m'aiguiller car je crains que ce soient les fonds de compteur qui aient cette couleur orange derrière ??? |
|
|
 |
|
Changer la couleur de quoi ? de la ventilation et tout ?
Ca peut être sympa en bleu, quoique très répétitif si tu as tout de bleu, ou alors y a le monkey.
Si je le tente, je vois bien la ventil en led rouge, avec peut-être la partie clim en bleu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
En plus j'ai maintenant le même compteur, ça va me servir |
|
|
 |
|
Je ferais bien la modif, mais pour du rouge (veux pas me faire suer à désosser les aiguilles, les cadrans...)  |
|
|
 |
|
freest-ail a écrit: | bonjour
Bon driving !!! |
On dirait un bleu génésis, fais gaffe, je vais te piquer ta calandre...  |
|
|
 |