306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] modification du kilométrage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par totodebaho le 10 04 2015 16:31  R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Pas très légal tout ça .


Bof, pas de debat

pour moi :

A priori, il serait admis d'acheter un compteur en casse... il est légal de modifier ce compteur, par plaisir dans son garage...
ET
il est légal de changer son compteur...

Après, je peux comprendre que la "direction" ne tolere pas ces "bidouilles" mais sur le forum où j'ai fait le tuto, c'est "passé creme"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par messiah93 le 10 04 2015 17:35  R&eacutepondre en citant

Puis vous immaginez au passage du contrôle technique, passer de 245.000 à 360.000 Km... Le mec il va halluciner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabueno le 10 04 2015 17:55  R&eacutepondre en citant

légale selon moi. Bien sur les gens peuvent être malhonnête et baisser le compteur de leurs voiture. J'ai un ami qui paie un mec 20€ pour lui baisser son compteur. toute ses voiture ont eut le compteur baissé. sa derniére une 306 hdi qui vient encore de hollande. 230 000km->150 000km. la c'est pas légal.

dans notre cas il reprend le même kilométrage. il y a rien de mal a up loader ça voiture d'une option comme le compte tour et le niveau d'huile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par messiah93 le 10 04 2015 18:04  R&eacutepondre en citant

Certe... Mais vas-y après pour la vendre, si tu vois ce que je veux dire ;-)

Et oui, aux Pays Bas ils baissent le compteur pour environ 10€ à ~20 minutes de route de chez moi, et sur toutes marques.. Mais bon..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabueno le 10 04 2015 18:11  R&eacutepondre en citant

lui il le fait en france le compteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par julien860 le 14 04 2015 14:45  R&eacutepondre en citant

Chacun a sa facon de voir les choses. Il faut savoir utiliser les connaissances a bon escient. La je veux juste mettre le kilometrage de mon vehicule sur un nouveau compteur qui sera monté dans ce meme vehicule donc pour moi rien d illégal....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés