306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 Td]Reçyclage des vapeurs d'huile ... pourquoi faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par RHY le 11 12 2014 8:36  R&eacutepondre en citant

toitoine a écrit:
j'ai lu tout ce que vous avez à dire sur le recyclage des vapeurs d'huile sauf que l'on ne vois aucunes photos (c'est noir avec une grenouille!) a part le moteur et les flèches verte.
Je sais pas si c'est normal que sa vient de mon ordi ou si c'est tout le monde pareil car il n'y a pas que sur ce sujet que l'on ne vois pas les photos, sur d'autre sujet aussi a la place des photos il a une grenouille sur fond noir.
merci

Rien de bien difficile,ce n'est qu'un récupérateur de vapeur d'huile,pas besoin de sortir de polytechnique pour l'installation.
Même si on ne voit pas les photos,avec un minimum de logique l'installation se fait facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wildfox le 06 01 2015 23:09  R&eacutepondre en citant

rctmdd72 a écrit:
Merci, ça vient juste en lieu et place du reniflard.

Tu l'as acheté où stp et les durites sont elles vendues avec ou tu les as prises ailleurs?

Merci

Acheté sur eBay UK. Et durite vendues avec
Par rctmdd72 le 04 04 2015 18:02  R&eacutepondre en citant

Salut, as tu un lien pour ebay stp? J'en ai commandé un et malheureusement les durites ne sont que du tuyau cristal de diamètre 10.

Certains sont avec filtre et d'autres non comme le tien, le fait qu'il n'y ai plus de mise à l'air ça change quoi? Aucun de risque de faire monter la pression?

Merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés