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pb avec un embrayage 306 td
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Moteur - Mécanique
Par RHY le 15 02 2015 14:11
Nicodu76 a écrit:
oui elle est a la meme hauteur pourquoi?
Parce que si il y a un problème de hauteur cela voudrait dire que le câble ne joue pas correctement son rôle en permettant le débrayage mais toi c'est un rattrapage automatique,sur un manuel tu peux régler la garde de l'embrayage.
Si ta pédale est trop basse tu n'auras pas assez de garde pour débrayer.
Par Nicodu76 le 15 02 2015 17:46
Ah ok ok et ta une solution pour moi? Car j'ai peur d'user prématurément ma boîte ou enbrayage
Par RHY le 15 02 2015 21:31
Nicodu76 a écrit:
Ah ok ok et ta une solution pour moi? Car j'ai peur d'user prématurément ma boîte ou enbrayage
Aucune idée car je ne maitrise pas ce système.
Je connais mieux le câble standard.
Par Nicodu76 le 15 02 2015 21:46
a ok c'est chiant de rouler avec la peur de faire de la casse surtout que le reste est neuf et c'est un moteur fiable merci quand meme
Par RHY le 15 02 2015 21:51
Nicodu76 a écrit:
a ok c'est chiant de rouler avec la peur de faire de la casse surtout que le reste est neuf et c'est un moteur fiable merci quand meme
Au pire tu démontes le câble et tu le remontes.
Par Nicodu76 le 15 02 2015 22:12
j'ai déjà fait demain j'essaye de remetre le vieux on vera bien...
Par dhorf le 24 02 2015 13:17
Et alors, il y a du mieux ?
Car mon embrayage est aussi fatigué et je vais devoir le changer aussi en été j'espère: 322 000 km
Par Nicodu76 le 24 02 2015 16:52
J'ai eu la flemme de regarder et ce temps de chien me décourage encore plus sa c'est arranger un peut avec le temps je pense que c'est le temps que tout prenne place
Bon courage pour sortir la boîte quand le moteur reste car elle est super lourde!!!!
Par FrKK le 24 02 2015 20:12
Ça se fait pourtant, bon certes je l'ai fait que sur mon 1.4 essence, la boite est plus légère je pense.
Mais j'y suis arrivé seul avec juste l'avant sur chandelles, ça ma coûté pas mal de sueur et une partie de mon dos aussi
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Par Nicodu76 le 24 02 2015 22:36
je te jure qu'elle est plus lourde j'ai fait une fois sur un xsara 1l4i et c'est un poin plume a coter
et je te parle meme pas de la fourchette a passer derriere la buter au remontage.... sa c'est le pire prévoit etre 2 sa sera plus simple 1 qui guide et l'autre qui pousse
Par RHY le 25 02 2015 5:12
Nicodu76 a écrit:
J'ai eu la flemme de regarder et ce temps de chien me décourage encore plus sa c'est arranger un peut avec le temps je pense que c'est le temps que tout prenne place
Bon courage pour sortir la boîte quand le moteur reste car elle est super lourde!!!!
Niveau poids il y a plus lourd,la boite d'une S16 BV6 et même celle d'une HDI c'est plus lourd que celle d'un TD.
Par RHY le 25 02 2015 5:15
Nicodu76 a écrit:
je te jure qu'elle est plus lourde j'ai fait une fois sur un xsara 1l4i et c'est un poin plume a coter
et je te parle meme pas de la fourchette a passer derriere la buter au remontage.... sa c'est le pire prévoit etre 2 sa sera plus simple 1 qui guide et l'autre qui pousse
C'est normal les boites des moteurs TU ce sont des poids plumes par rapport a une boite de TD.
Ne fais pas un embrayage de TD12 sur une xantia car tu risques d'avoir peur,je l'ai fait une seule fois je m'en rappelle encore,on était au moins 3.
Par Nicodu76 le 25 02 2015 23:34
a bas je saurais si on me demande sur le td12 je dirais que je sait pas faire!!!!
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