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perso, pour moi, une reprog, si elle est soft, et pas faite par un goret, ça ne crains rien
les moteur sont loin de leur limite quand il sont d'origine |
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Avec une programmation d'origine si tu laisses mieux respirer ton moteur en virant ta vanne et ton cata tu devrais t'en sortir bien, c'est comme si on te foutait un filtre devant la bouche et un truc qui te renvoie l'air que tu viens de respirer et aller va faire un marathon tu vas préférer qu'on t'enlève ces conneries  |
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guillaume61 a écrit: | perso, pour moi, une reprog, si elle est soft, et pas faite par un goret, ça ne crains rien
les moteur sont loin de leur limite quand il sont d'origine |
Depuis le temps qu'on le répète,mais malgré tout ce sont encore les mêmes questions qui reviennent.
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306-xs-hdi a écrit: | Avec une programmation d'origine si tu laisses mieux respirer ton moteur en virant ta vanne et ton cata tu devrais t'en sortir bien, c'est comme si on te foutait un filtre devant la bouche et un truc qui te renvoie l'air que tu viens de respirer et aller va faire un marathon tu vas préférer qu'on t'enlève ces betises  |
On ne peut plus clair car a la base un moteur diesel ne possède pas ces dispositifs,cata et egr sont là pour la dépollution,afin que la nature soit contente et que l'on puisse vivre plus longtemps.
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C'est des bourrins les 2 litres dérivé de mon 1L9, qui en essence allait jusqu'à 160cv. Alors question fiabilité... Ma mèmère sort plus de 120cv, vu ce que j'aligne sur la route. Et j'ai 515000km. Alors avec seulement 200000...
Respectez vos temps de chauffe et votre entretien strictement, c'est tout. |
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j'ai eu une 306 hdi avec presque 300 000km grosse prépa dessus turbo td04l culasse 2.2l 1.8bar de pression grosse gestion et tout ce qui vas bien echangeur ligne embrayage ect 200cv au banc
aujourd’hui c’est un pote a moi qui la et il roule tout les jours avec aucun problème
j'ai un autre ami qui a une 206 hdi un vrai assassin 480 000 km gestion 130cv il respecte rien du tout temp de chauffe vidange ect ça existe pas toujours a fond qu'elle soi froide au bouillante avec les ventilo enclencher lui c'est toujours a fond en 480 000 évidemment des vidange on été effectuer il a changer une fois l'embrayage et une fois une durites d'eau c'est tout le reste est tout d'origine |
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