306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] installation deuxieme lampe de coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par fabueno le 31 08 2011 11:59  R&eacutepondre en citant

moi aussi je l'ai fait en hivers, on voit tout de suite la différence! par contre moije l'ai fait avant d'avoir vu se dossier alors quand j'ai posé la lampe je me suis dit zut sa passe pas! alors j'ai déformé un peu les pattes du support de l'ampoule plus un peu de collant éléctrique pour pas faire contacte avec la carrosserie et ni vu ni connu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mathbo12 le 19 01 2015 23:18  R&eacutepondre en citant

Je voudrais bien faire cette modif, j'ai déjà récupéré plusieurs lampes de coffre en casse. (Je compte en mettre une dans la boite à gant)

Bref après lecture de ce topic je m'inquiète par rapport au conduit de réservoir car je voudrais centrer cette lampe.
Pour les personnes ayant tordu les pattes afin de pouvoir faire tenir la lampe, avez-vous eu des problèmes de vibrations de plastique à la longue par exemple ?

Je ne voudrais pas faire la modif pour que à l'usage je me rende compte que ça fasse un petit bruit.

Merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casta83 le 19 01 2015 23:22  R&eacutepondre en citant

J'ai fait la modif la semaine derniere, moi j'ai scié la partie qui maintien l'ampoule pour la deplacer. Du coup pas besoin de tordre les pattes, seule l'ampoule n'est pas axée a l'interieur du support, mais j'ai commandé "panel" leds donc pas génant, je prendrai des photos demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 20 01 2015 12:14  R&eacutepondre en citant

la lampe d'origine a gauche ne vibre pas. donc la droite ne va pas vibrer.

j'ai plié les pattes pour que sa passe et j'ai mis du collant electrique sur la carrosserie pour pas la griffer avec la lampe qui est appuyé dessus et aussi pour éviter les mauvais contact (j'ai décharger ma batterie comme sa)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés