306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Glissade sur bosse
Aller à la page Précédente  1, 2

Par yorg74 le 13 01 2015 20:07  R&eacutepondre en citant

Elle est raide de devant et molle de l'arriere, je la sens s'ecraser a chaque virage..et partire de cul a chaque bosse . Mauvaise association de pieces donc tenue de route moins bien que l'origine, c'est monté pour faire du drift comme ca ... c'est ce que j'ai compris de vos post et d'un nouveau pote ancien préparateur de rallye en ...306!!!!

J'ai 2 solution je pense:

1/Durcir l'arriere donc b6 + barre torsion s16

2/Ramollir l'avant en installant des b4, dans ce cas la je mettrai bien des barres stab plus grosse

Quand je voit la quantité de travail et le coût pour chaque solution, je vais prendre la première solution

J'ai peut-être trouvé des barres de torsion diamètre 20 (ou 21, bande grise) , mais le vendeur pense que ce n'est pas possible de les envoyer par la poste .

J'ai aussi des triangles preparé par mon pote pour "plus de précision dans le train avant" et surtout plus solide sur base de triangle de berlingo 4*4

Je les monterai lorsque la voiture n'aura plus ce problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wildfox le 13 01 2015 22:07  R&eacutepondre en citant

bande grise, c'est 20. Les 21 sont vertes.

Et oui ça passe par la poste, j'en ai déjà envoyé

Pour les triangles, à notre niveau c'est surtout le SB arrière qui faut renforcer. Le triangle en lui même va pas trop mal.
Par yorg74 le 13 01 2015 23:06  R&eacutepondre en citant

20 mm... ...je vais encore chercher .

Les triangles ont un sb renforcé et un powerflex. Apres je sais pas trop ce qui change. Je les ai pas encore .

Par damiano le 14 01 2015 10:56  R&eacutepondre en citant

que se soit mon hdi mon break mon v6 mon cab aucun souci .

montage de pneu michelin ...

train arriere en excellent état idem pour les supports cahoutchou ...

suspensions idem pour les 4 pas de marque different avant arriere .

je prends le périph de lille en virage avec des raccords a plus de 150 l'auto ne bouge pas ...

il va falloir revoir vos pneumatiques ... ceci reste très important sur nos voitures car le train reste assez joueur si on ne le connait pas .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés