|
 |
|
Au temps pour moi, je te dit de la merde. Il faut que je regarde ça en ouvrant les yeux ça ira mieux ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je viens de vérifier, j'ai un doute sur le fonctionnement pratique.
Lorsque tu sors de la voiture et que tu appuis sur le bouton de fermeture, tu vas avoir un signal d'un vingtaine de seconde et un de 0.5 seconde envoyés.
Même si on considère le relais qui gère les 0.5 secondes comme instantané je ne suis pas sûr que les boitiers psa3 vont détecter l'impulsion de 0.5secondes en même temps que leur mise en route.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Si j'y pense demain je vais essayé d'appuyer sur le bouton de lève vitre légèrement en mettant le contact pour voir si la vitre par bien en séquentiel. |
|
|
 |
|
Oui oui j'y ai pensé aussi.
Mais a la limite cela m'arrangerai, si jamais cela se produit il suffira de rappuyer sur le bouton de fermeture pour remonter les vitres, elles ne serront pas sollicité si elles sont déja fermées. |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai, c'est pas bête. Tiens nous au courant de ton petit montage  |
|
|
 |
|
Par contre il faut vérifier si un appuie sur la télécommande une fois les portes fermés provoque l’émission de ces deux signaux.
Perso avec le boitier de mon alarme si les portes sont verrouillées et que j’appuie sur fermeture ça ne provoque rien, les clignotant ne s'allume pas. |
|
|
 |
|
Bon hier j'ai fais qqc repérages, notamment le fil 606 qui fait parti des fils non reperé dans le faisceaux qui longe le bas de caisse coté conducteur.... bref...
J'ai fais qqc essais et mon schéma est faux ou mon boitier déconne, certains relais ne se declenchent pas, alimentés en direct les vitres se ferment.
Je vais tous reprendre au fur et a mesure en testant chaque étape, j'espere pouvoir faire cela dans la journée. |
|
|
 |
|
Bon ben je suis une quiche en elec auto japres avoir grillé fusibles et relais je pense il fait des diode sur le circuit, buzarre l elec auto... |
|
|
 |
|
ça me plairait de réaliser ce système, je voulais le faire comme celui de la 106.
Si un jour je me lance là dedans je te dirais  |
|
|
 |
|
je lache pas l'affaire! le soucis reside dans le fait que au repos il y a 6v sur mon fil 606, est-ce normal?... d'ailleur en parlant d'"aberations" est-il possible d avoir les bouton qui s illumine avec les boitier psa3? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour les 6volts je ne sais pas, par contre mes boutons ton toujours allumés dans ma voiture. Enfin ils sont toujours allumés quand le contact est mis. |
|
|
 |
|
Pareil pour moi je pense que c'est normal  |
|
|
 |
|
Je viens de reregarder, en fait les deux bouton pour la vitre passagé marche nickel et s 'allume, par contre le bouton pour la vitre conducteur ne marche que si je ne met pas l'ampoule. |
|
|
 |
|
Tu n'as pas un bouton avec un petit "A" pour la vitre conducteur par hasard ? |
|
|
 |
|
Non un bouton identique aux deux autres |
|
|
 |
|
Tu as utilisé des dominos j'imagine. Vérifie qu'ils sont bien serrés.
Tu as essayé de mettre le boitier psa3 de la porte gauche sur la porte droite ? |
|
|
 |
|
En fait je n'ai pas utilisé de dominos mais des cosses serties, comme le sujet sur 10616s.net.
Lors de l'installation des boitiers mes ampoules de bouton etaient toutes grillées, j ai commencé par le coté conducteur, une fois le montage testé et fonctionnel, j ai essayé l autre boitier, tout fonctionné donc j ai remonté et je suis passé coté passagé. |
|
|
 |
|
Bon probleme des lupiotes resolues, en fait je suivis 'trop' a la lettre le tuto du forum 106s16.net, j'ai rajouté une masse sur le bouton et le bouton s'illumine.
Sinon j'ai trouvé des diodes et je pense faire un nouveau montage debut de semaine prochaine ou peut etre dimanche |
|
|
 |