Oula oula les gars ça coute 50€ hein on peut pas avoir un full cuir neuf ç ce prix là ! La banquette ça se nourri le cuir hein et le siège une couture et c'est bon le passager à rien de grave pour quelqu'un qui cherche juste un semi cuir pour pas chère c'est une annonce intéressante oui. Ou mieux pour récupérer du tissu pourquoi pas !
Voilà typiquement le genre de gros C.O... qui croit avoir trouver le saint grale dans une troissaucisses. 100e un accoudoir c'est du n'importe quoi plus chère que du neuf je crois... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/744696925.htm?ca=3_s
en même temps quand il y en a un qui le vends pas cher ont lui dit qu'il peu le vendre plus cher.
sinon c'est environ 110€ neuf chez peugeot
Oui c'était 110€ neuf chez Peugeot il y a quelques temps. Le problème, c'est que c'est NFP maintenant donc si l'accoudoir est en état neuf, je trouve "normal" qu'il soit vendu au prix du neuf de Peugeot de l'époque
Il est forcément pas neuf puisqu'il a ete monté ! Enfin bref c'est mon avis c'est tout !
il n'est pas neuf mais en "état neuf"
je vais peu etre vous choquer mais le jour que je vends mon accoudoir je vais le faire au plus offrant. a moins que je le vends pour un ami mais sinon je vais faire en sorte de récupérer mon investissement.
aprés c'est mon point de vue. mais a force de regarder des annonce plus rien ne me choc