|
|
 |
|
Le fusible n'est pas grillé, et juste une question comme sa, c'est normal que lorsque le schunt n'est pas dans son emplacement je ne peux pas démarrer ? ^^' |
|
|
 |
|
Non le schunt active juste le + permanent a moins que il commande un antidemarrage... En concession il enleve le schunt pour pas vider la batterie. |
|
|
 |
|
Bon beh apparemment le miens commande bien un anti démarrage, tant pis ! |
|
|
 |
|
Les systèmes de centralisation diffèrent légèrement entre les phase 1 et les phases 2. Ton HDI est en phase 2 alors que ce que te montre Casta83 provient probablement d'une phase 1.
Si tu veux pouvoir utiliser un mode manuel "classique" débranches le boitier de centralisation sous le siège passager. Là tu seras "à l'ancienne" et contrairement au fait d'enlever le fusible ou le shunt tu n’influeras pas sur les autres systèmes. |
|
|
 |
|
J'ai débranché ce qu'il y a sous le siège passager :
Le mode de fermeture de la voiture n'a pas changé, rien n'a changer d'ailleur
C'est bien de sa dont vous me parliez au moins ? |
|
|
 |
|
Ta photo montre les connecteur d'aibag et/ou prétensionneur
rien à voir avec la partie centralisation |
|
|
 |
|
Il y a que sa sous mon siège passager.. |
|
|
 |
|
Tu a un clavier pour le code antidemarrage? |
|
|
 |
|
Bonjour,
Il parle de la banquette arrière et non du siège passager
et ce n'est pas sur que le boitier de centralisation soit là il se peut qu'il soit derrière le cendrier au niveau de l'horloge
S'il est bien au niveau de la banquette arrière 1/3 il est fixé par 2 vis avec tête 6 pans de 8 a la jonction coffre/habitable sur la "traverse" caché par le tapis de sol du coffre. |
|
|
 |
|
Non il y a aucun clavier, je crois n'avoir jamais démonté autant de chose dans ma voiture, je chercherai se boîtier demain ! |
|
|
 |
|
Non je parlais bien du siège passager.
Sur les phases 1 il est derrière la banquette arrière mais probablement pour réduire le faisceau, Peugeot l'a déplacer le boiter sous le siège passager sur les phases 2. J'ai monté un faisceau habitacle phase 2 sur ma phase 1 et je me souvient avoir du faire la modif'.
Il n'y a pas une petite "trappe" dans la moquette sous le siège passager ? Voici ce que tu doit trouver:
Quoi qu'en écrivant j'ai un doute, comme le dit Oldcats il peut être aussi dans le bas du tableau de bord derrière les bouton de warning et tout ça.
Dans ce cas il ressemblerai à ce que tu vois sur les première image par ici (le plus gros avec le paquet de clope par exemple). Pourquoi un Nième changement je ne sais pas mais sur les phase 2.2 (après 200) c'est comme ça.
Par ailleurs j'ai retrouver ce topic qui pourrai t'interessé: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1395733&sid=10ddfd333be828326f0bde00f44d6da1
Du coup comme je n'était pas parti sur cette version de centralisation le faisceau peut être totalement hors de cause et ca pourrai venir comme il est préciser dans le topic du système de fermeture de porte (conducteur dans ton cas) directement... Ça pourrai expliquerai pourquoi la porte conducteur est difficile a fermer et impossible a verrouiller par la clef.
En prime, le tuto pour changer le moteur:http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56507&sid=1efbcad324a748ba13fdf6a9a3f4a23c
Bon là c'est pour l'arrière mais ça donne un ordre d'idée.
Pour tomber le panneau de porte avant c'est par là : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25588
Mais il manque les photos depuis le temps ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|