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Remise en état d'un moteur xu10j2 pour revente
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Par aureliendci le 27 11 2014 15:23  R&eacutepondre en citant

Je touche pas trop mal en mécanique j'ai déjà refait un moteur 1.4 TU et j'ai du matos
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Par RHY le 28 11 2014 9:56  R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Salut,

pour de la pièce d'origine je te dirais simplement d'aller chez peugeot.

Tu te lances dans une grosse entreprise, je ne sais pas si tu as les connaissances mais il y a quelques trucs (et du matos) à savoir pour s'attaquer aux éléments mobiles d'un moteur.

Car quitte à tout sortir tu devrais également contrôler le jeu axial du vilebrequin et changer les linguets ou pas en conséquence.

Je ne vais pas rentrer dans le détail car là n'est pas ta question et je pense que tu sais où tu vas.

Mais n'hésite pas à demander !!


Si c'est un XU essence,il n'y a pas de linguets mais des simples poussoirs,tu as du confondre avec le hdi qui a des linguets et des poussoirs hydrauliques.
Je pense que tu faisais allusion aux rondelles de calage du vilebrequin.
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Par FrKK le 28 11 2014 18:26  R&eacutepondre en citant

Absolument .

Ce qui prouve que perso je me lancerais pas dans la réfection d'un moteur .
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Par RHY le 29 11 2014 10:36  R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Absolument .

Ce qui prouve que perso je me lancerais pas dans la réfection d'un moteur .



La réfection d'un XU10J2 ne doit pas être bien difficile,cela doit être plus simple que de refaire un XU5/XU9,car c'est un bloc en fonte et non chemisé sur le XU10.
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