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				j ai mis en route et ca fume de partout   pas d accélération 
 
 
boucher avc la main l arrivé d air et depuis veut plus démarrer   franchement perdu et dégoûté. jpensai le plus gros été fais mais non | 
			 
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				non pas alternateur hs...je me demande si ton faisceau est le bon...
 
 
entre les 2 moteurs, il peut y avoir des differences (emplacement des fils...) | 
			 
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				Coucou alors le faisceau je les changé.  J ai remis celui de 306 et pas de pb de se côté là 
 
C est du plug and play. Lol les même fiche même endroit. Juste que sur Picasso il on mit des fiche ronde pour tt le boîtier calculateur du coup j ai du le changer. 
 
 
Pour le diagnostic non j aimerais la passer valise mais j ai pas. Et je connais personne qui l'a.  Et jpe pas aller au garage elle roule pas  .
 
 
J suis bien emmerdé vraiment. La je redemonte tout pour à nouveau contrôler le faisceau.  Fil par fil. Car c pas normal... tout changé
 
 
Moteur piccasso 2004 124 000kms
 
J ai remis faisceau complet 306
 
Injecteurs neuf
 
Démarreur neuf
 
Alternateur fait contrôlé ras.
 
Colecteur d admissions neuf
 
Turbo neuf 
 
Distribution avc c galet
 
Pompe à eau
 
Dumper
 
Courois accessoires et galet
 
Débitmètre neuf
 
 
Plus les freins durite freins amortisseur
 
 
Bref j ai condamné vanne egr directement à la sortie de la tubulure d échappement. 
 
 
Et gardé le volet papillon à l admition. ...
 
 
Voilà et se qu il faut paramétré le calculateur car j ai pas les même injecteur. .. Franchement je c pas du tout | 
			 
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				Et jsui q1 simple routier qui c'est l'anse dans se projet foux de refaire cette 306   mais bon comme j dit j suis pas plus con q1 autre  . Mais la j avoue que les base en mécanique c vite limité. ... Et une valise vas dégoté ça 😢 | 
			 
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				çà doit être une connerie    
 
 
par contre évite le langage SMS sur le forum     | 
			 
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				désolé pour sms.
 
j ai ressortie le moteur déposé le faisceaux et remis.
 
et remis le moteur!!! et la miracle  
 
 
https://www.facebook.com/photo.php?v=10204497130248343&set=vb.1235138321&type=2&theater
 
 
il démarre accélération nickel. j ai remis le liquide de refroidissement je viens juste de finir depuis 9h ce matin
 
 
j ai tjs le voyant moteur allumée par contre  
 
je vais donc tout remonté et la faire rouler on verra . 
 
 
quelqu’un serrais du sud ouest avec une valise? je pay l apéro :) | 
			 
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				Alors franchement, Willtbc félicitations ! N'abandonne pas ton projet c'est de la balle   | 
			 
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				Chapeau bas,cela mérite un tuto pour ceux qui veulent faire pareil.
 
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				Merci bcp ça me fait vraiment plaisir   
 
 
J ai bcp de photos mais rien pour les stocker en ligne je veux bien éditer la 1ere page avc les photos et modification.  Pour le moment pas d amballe ment  
 
 
Elle roule tjs pas la titine. Mais j ai pas trop mal avancé j ai pus virer le voyant moteur.  
 
J ai remis cardan.  que jtrouves un peu étiré qd même!!!
 
   
 
 
Nettoyé l intérieur qui et comme neuf   
 
et monté autoradio mais il garde pas en memoir les réglages audio ( bass etc) station oui... + qui doit pas être permanent . fin breff détail a la c...
 
 
   
 
 
   
 
 
Me reste à purger les freins *(jamais fais non plus) si vous pouviez me donner la marche à suivre.  Pompe ouvrir qd la pédale et dur? Au fond? Jpe ti le fait seul?
 
Ou faut je trouves quelqu'un😅  
 
 
Ensuite amortisseurs arrière et fini.
 
 
une image de titine vite fais le par-choc et juste posé comme ca faut jle refasse 
 
 
   
 
 
euh non il me manque un ressort pour la bride d échappement entre le turbo et le cata. J en et un qui et détruit en 3. Et fait toute les casse ya pas .... par hasard quelqu'un aurait il sa svp 😍  
 
 
   
 
 
Et testé sur la route voir si j ai tout bien monté serré   | 
			 
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				purge faite merci rhy :)
 
 
par contre roulement arrière hs il ronronne en courbe.
 
vous auriez la référence des roulement nue? et peut ton juste changer que le roulement ou faut changer le bloc complet avc couronne abs? | 
			 
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				 	  | willtbc a écrit: | 	 		  purge faite merci rhy :)
 
 
par contre roulement arrière hs il ronronne en courbe.
 
vous auriez la référence des roulement nue? et peut ton juste changer que le roulement ou faut changer le bloc complet avc couronne abs? | 	  
 
 
Il faut changer le bloc complet,moi j'avais pris cette marque pour la 306 break d'un pote:
 
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-fag-713-6505-40-803939-654-p
 
 
la référence peugeot est 3748 72. | 
			 
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				édit
 
 
encore 100e   grrr 
 
merci rhy :)
 
les Roulement de roue MAPCO : 26337 
 
68e sont bien? ou de la merr...
 
 
au passage tu serrais si les ressorts pour l échappement se vende chez Peugeot ou autre?
 
 
ils sont sur oscaro 2e jvai les prendrent la du coup
 
 
 
 
 
j ai fait les 1er teste route route hier R/A/S. un régale par contre sans vanne egr sa fume ^^ et je la trouves très mole en 5e 1er 2e 3e 4e nickel mais 5e rien dans le sac pour arriver a 150 170 tu traîne mon ancienne grise monté a 170 en 30sc. jvai continuer le rodage de 1000kms on verra ensuite | 
			 
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				 	  | willtbc a écrit: | 	 		  édit
 
 
encore 100e   grrr 
 
merci rhy :)
 
les Roulement de roue MAPCO : 26337 
 
68e sont bien? ou de la merr...
 
 
au passage tu serrais si les ressorts pour l échappement se vende chez Peugeot ou autre?
 
 
ils sont sur oscaro 2e jvai les prendrent la du coup
 
 
 
 
 
j ai fait les 1er teste route route hier R/A/S. un régale par contre sans vanne egr sa fume ^^ et je la trouves très mole en 5e 1er 2e 3e 4e nickel mais 5e rien dans le sac pour arriver a 150 170 tu traîne mon ancienne grise monté a 170 en 30sc. jvai continuer le rodage de 1000kms on verra ensuite | 	  
 
 
MAPCO aucune idée car je n'ai pas encore pris cette marque. | 
			 
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				du coup j ai commandé sa:
 
 
PEUGEOT 306	WALKER/Kit d'assemblage, silencieux - 86119	2,96 €	2	5,92 €
 
PEUGEOT 306	WALKER/Bandes de caoutchouc, échappement - 86515	1,40 €	2	2,80 €
 
PEUGEOT 306	QUINTON HAZELL/Roulement de roue - QWB1275	83,48 €	1	83,48 €
 
 
elle vas finir par être neuve   | 
			 
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