306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] feux de recul qui ne s'allume plus + divers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par xtdtnoir93 le 17 07 2005 23:23  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous ....

Mystere et boule de chewing gomme ...

Après avoir changé mes ampoules de feus de recul et avoir vérifier les fusibles ... mes feuxe de roucoul ne fonctionnent tjrs po ^^ qqun a deja eut un pb similaire ?

ma condamnation joue aussi au flippeur qd je ferme/ouvre les portes ... c'est grave docteur ?

mon autoradio n'a plus de lumière c chiant la nuit qd on sait pas sur quelle station on est ...

l'horloge n'est plus éclairée mais ça je pense que je vais trouver doit y avoir une tite ampoule de grillED la bas derriere ^^

:EDIT: LE compte tours marche que quand il a décidé de marcher

... pleins de petits défauts qui font son charme ....


Dernière édition par xtdtnoir93 le 17 07 2005 23:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par casimfred le 17 07 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

Pour le feux de recul s'est le contacteur qui est sur la boite. Ca coute pas bien cher.

Pour les portes la s'est differents. C'est un actionneur de porte et comme s'est la serrure complete sur ce model ca coute plus cher. En plus sur certain modele ya une modif et s'est tres chiant a changer.

Pour les ampoules du poste, il doit y avoir un mauvait branchement derriere.

Et pour l'horloge, ca doit etre une ampoule de grillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 17 07 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse

....sans vouloir donner l'impresison d'etre un gros nioub' mais un peu quand meme.... quel boitier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par casimfred le 17 07 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

Sur la boite de vitesse pas sur un boitier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 18 07 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

contacteur de feux de recul 21 euros neuf chez peuegot. horlaoge ampoule a changer 3.5euros chez norotopour le poste ta peu etre grillé les ampoule de façade ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xtdtnoir93 le 18 07 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

merci les gars :) ... hihihi et oui chui Ze nioub il est facile d'accès ce contacteur ? il est directement sur la boite ?

... ah ces djeuns jvous jures ^^

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 18 07 2005 20:23  R&eacutepondre en citant

euuhh les ampoules de facade du poste .... faut démonter le poste et sa facade .... okéééé ....savez vous ou je peux trouver un kit pour démonter les autoradios Clarion ? je crois que normalement ils sont donné ds certaines concessions peugeot ... confirmation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par casimfred le 18 07 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

Pour les demonter de la voiture ou pour démonter le poste en lui meme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jaqwell le 18 07 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

pour avoir autant de problèmes d'un coup, je penserais à un problème électrique un poil plus profond que le simple grillage de lampes.
genre un fils en court-circuit quelque part, ou un défault de masse.

je pense que les experts pourront apporter un poil plus de precision.

pour le poste, avant de demonter la facade pour en changer les ampoules, autant essayer de le brancher dans une autre voiture pour voir si les ampoules sont bien grillée (je pense surtout aux postes qui ont un fils sur le comodo des phares pour changer l'intensité de l'eclairage => si il y a un default de masse, ca peut jouer là aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xtdtnoir93 le 19 07 2005 0:47  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Pour les demonter de la voiture ou pour démonter le poste en lui meme ?


...juste pour démonter le poste et ensuite sa facade pour etre a l'aise et bien bosser

merci Jaqwell ... j'ai acheté chez norauto une bombe de Liqui Moly special contact et je vais essayer de voir avec un ami bricoleur

pour donner un exemple ... ce soir je nettoyais mon intérieur et j'ai démonté le bas de la facade centrale pour avoir accès a l'horloge qui n'avait plus de lumière ... je démonte l'horloge donc ... je tire doucement sur les fils et ...eureka la lumiere est reviendu ^^ doit y avoir pleins de faux contacts partout comme celui la ... jvais en foutre partout du liqui moly !! ...

il me reste a trouver/réparer:
-les feux ar (contacteur de boite)
-les commandes de fermeture qui jouent au flippeur
-le compte tours qui a la danse de Saint Guy
-les lumières de l'autoradio

Merci Messieurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 26 07 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

Pour le feux de recul j'ai trouvé d'ou ça vient ...

en shuntant la connectique de contacteur de marche arriere les feux de reculs s'allument ... donc le contacteur est mort ...

j'ai essayé de le dévisser ... mouahhahaha ... ya aucun espace et l'ecrou en cuivre n'a pas résisté a ma clé a molette ... il est trop mou .... c'est a croire qu'il faille démonter tous les composants autour (batterie tubulure de boite a air...)

... par la force de chazaaaahm....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 05 08 2005 16:26  R&eacutepondre en citant

bon j'ai acheté le capteur un peu - de 20€ l'est tout neuf i'brille !! ... reste a m'acheter la clé qiu va bien ... une douille ne passe pas faux une clé a oeil je pense mais pfffff comme c'est mission impossible ... bon ok c'est moins pire que les bougies de préchauffage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 08 08 2005 0:39  R&eacutepondre en citant

j'ai du démonter la batterie et pousser la canalisation d'air et enlever l'obturateur de boite ... une bonne clé plate mixte de 22 en dévissant par en haut ça passe :) ...

tout ça pour m'apercevoir que le mec de chez peugeot m'avait pas filé le bon capteur ... il fait 10mm de plus en longueur que le mien son capteur ... ba c'est sur hein ça va moins bien marcher comme ça ... j'esperes qu'il va vouloir me le changer ^^ ... pitin tout ce qu'il faut enlever pour un pauvre contacteur de marche arriere!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 09 08 2005 10:40  R&eacutepondre en citant

contacteur de MA changé et monté c'est tout bon ... mes feux de recul refonctionnent a nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par olive le 11 08 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu le même problème et normalement ca se fait sans rien démonter
c'est pas facile d'accès mais sur une dturbo ca passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 11 08 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

avec une clé a visser dans les coins surement mais moi j'avais aps ça en stock ... une clé a pipe ne passe pas car il y a une piece en metal devant dans l'axe de l'ecrou, au dessus la batterie et le tuyau d'air devant dessous encore des tuyaux d'air ... je me suis pris la tete au moins 1h a reflechir comment faire ... vraiment le plus simple pour pas lutter et se bousiller les mains c'est d'enlever la batterie et son support

c'est vous qui voyez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par luther le 09 08 2014 19:48  R&eacutepondre en citant

Feux de recul, on en a un ou deux ?

Moi j ai deux antibrouillard a l ar. Je pensai que c etait qu un seul ...

J ai des feux phase 2 sur une phase 1. Tout les fils sont ambrouillés ... 3 heures pour reussir a remetre une feux de position. Et je sais meme aps ce qui allai aps du coup ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RHY le 09 08 2014 21:21  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Feux de recul, on en a un ou deux ?

Moi j ai deux antibrouillard a l ar. Je pensai que c etait qu un seul ...

J ai des feux phase 2 sur une phase 1. Tout les fils sont ambrouillés ... 3 heures pour reussir a remetre une feux de position. Et je sais meme aps ce qui allai aps du coup ...


Logiquement tu as deux feux de recul et un anti brouillard pour l'arrière sauf si quelqu'un a bidouiller le faisceau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 10 08 2014 0:09  R&eacutepondre en citant

Ok merci. Je vais redemonter demain alors. C est un faisceau de feux lexus phase 1 modifié. D ou les 2 AB je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RHY le 10 08 2014 7:51  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Ok merci. Je vais redemonter demain alors. C est un faisceau de feux lexus phase 1 modifié. D ou les 2 AB je pense.


Tu peux avoir aussi un feu de recul,mais pour les AB arrière il y en a qu'un seul qui marche.

Moi sur ma 205 phase 2 j'ai un seul feu de recul,alors que sur les phase 1,on en trouve deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés