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J'ai vu aussi qu'il y a les 306 automatic, comment sont-elles ? La boite de vitesse fatigue vite ou pas ? et quelle est la puissance moteur? |
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1.4 ça fait 75chevaux et ça fait juste comme puissance.
Y'a encore pire, la 1.1! |
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Surtout si c'est en automatique 4 rapport ca doit tirer surtout que j'utilise une remorque assez souvent.
J'avais repéré une 306 Profil mais en 1.4 75ch avec 120 000 kms mais le moteur est moins puissant que ma 205 D-turbo qui en fait quasi 80 ch. |
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Achete pas ce genre de moteur c'est pas assez polyvalent et tu le paye en conso qui plus est. |
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205D-turbo a écrit: | Surtout si c'est en automatique 4 rapport ca doit tirer surtout que j'utilise une remorque assez souvent.
J'avais repéré une 306 Profil mais en 1.4 75ch avec 120 000 kms mais le moteur est moins puissant que ma 205 D-turbo qui en fait quasi 80 ch. |
Déjà tu ne fais pas la bonne comparaison,ta 205 TD a un turbo et de plus c'est un diesel alors que la 306 1.4 c'est petit moteur TU anémique.
Ce moteur a du peps sur citroen Ax mais dans une 306 ça rame sévère.
De plus la puissance ne veut rien dire,il ne faut pas oublier le couple moteur et là tu compares un moteur turbo diesel à un petit TU 1.4 batard.
Si tu as une remorque il te faut un moteur qui a du couple.
Donc il te faut soit un truc qui a un turbo,soit un moteur qui a du couple et c'est minimum 1.8 16v,2.O(HDI)....2.0 8s(essence)
Et si vraiment tu veux du couple ,on trouve des 525 tds E39 pour pas cher sur le net.
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C'est pas faux ce que tu dis mais c'est que 75 ch dans une voiture qui fait 1 tonne /1tonne 100 sa doit rammer et en plus avec une remorque de 2.20 m collée au cul. |
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Sinon t'as une solution tu fous un échangeur de 405TD sur ta 205 et tu te retrouves à 90cv pour 925kg.... une bombinette! |
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regio a écrit: | Sinon t'as une solution tu fous un échangeur de 405TD sur ta 205 et tu te retrouves à 90cv pour 925kg.... une bombinette! |
Je ne pense pas que notre camarade soit un adepte des modifs.
Sinon tu fais comme moi et tu te retrouveras bientôt avec 90 cv pour 840 kg et ta 205 TD je lui mets un vent.
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Effectivement je reste sur l'origine. J'ai trouvé pas très loin de chez une 306 1.6i Roland garros de 1996 toute options. 200 000kms aucun frais a prévoir je vais la voir samedi. mais elle me tente bien et est en très bon état. |
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Si elle te plait fonce!  |
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Je viens d'aller la voir cette Rg elle est pas mal. Tout fonctionne le TO na pas de fuite la clim a été recharger la Distib et la vidange faite a 214 000 ainsi que le joint de cache culbuteur et le CT est vierge. Il va faire un gros nettoyage intérieur et extérieur faire une retouche peinture car elle a une rayure sur l'aile gauche et recollé les autocollant manquant. Egalement il va remettre une coque de cache rétro et reteinté les plastiques extérieur qui ont blanchis avec le temps. Le siège conducteur a deux coutures qui ont sauté mais ca je m'en charge. en option elle a la DA, le volant, cuir, siège bacquet, la FC, les VE , la clim, l'antidémarrage codé, la TO, jante alu et AB a l'avant.
Voilà je lui donne une réponse lundi mais normalement c'est bon elle est vendue. |
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C'est bon la 306 RG est réservée je la récup samedi. |
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