|
|
 |
|
|
 |
|
Perso je vais en boutique, là où je vais il a les même prix qu'Oscaro, voire moins cher... Sur de la qualité supérieure
Le montage est sensiblement le même tant que tu as un embrayage tiré (donc pas celui de la S16 qui est poussé)
Edit: tu as le même modèle que les miennes, donc c'est la méthode que j'ai décrit au dessus. J'ai pas pensé à faire de photo l'été dernier quand je l'ai changé (il a pété juste après être revenu de vacances, coup de chance extrême) |
|
|
 |
|
Merci pour toutes vos réponses, je vais changer mon câble en début de semaine (en espérant que mon problème provienne de là ) et je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
Bonjour à tous , après une semaine de galères, de cable commandé pas compatibles (merci les professionnels) il aura donc suffit du BON câble d'embrayage pour qu'en moins de 10minutes je change le mien et que tout rentre dans l'ordre, merci à tous pour votre aide ! à bientôt (enfin j'espère pas trop ) |
|
|
 |
|
Bon de retour , mon câble à tenu 3semaines et rebelotte : de nouveau impossible de passer mes vitesses du coup direction chez peugeot pour un diagnostic : embrayage à changer pour donc 800€ ( ) donc j'aimerais savoir si c'est changeable sois même pour un amateur ou pas du tout , et sinon que faut-il que j'achète précisément afin de le faire faire au black ? merci |
|
|
 |
|
Alors changeable oui, par contre faut être un peu équipé: par défaut un bon cric pour soutenir la boîte et le moteur, et une clé dynamométrique.
Sinon il te faut un embrayage complet avec la butée, et les joints spy. Pour ton câble, il y a sur le forum des explications pour désengager le système de rattrapage (perso jamais essayé, je préfère changer habituellement) |
|
|
 |
|
le soucis c'est que je suis pas convaincu que mon embrayage soit "à changer" j'ai l'impression qu'il suffirait d'un quelconque réglage je ne sais ou : le soucis c'est que mon cable est très peu tendu ..
et le pire c'est qu'en récupérant ma voiture du diagnostic de peugeot les vitesses passent de nouveau parfaitement.. (temporairement sans doute malheureusement) |
|
|
 |
|
Et le truc couillon, niveau de boite ok?
Ou une bonne vidange? |
|
|
 |
|
oui les deux sont ok ... et mes vitesses passent toujours nickel.. |
|
|
 |
|
Ben c'est peut-être pas tout l'embrayage, mais juste ta butée qui déconne... Mais pour vérifier faut démonter |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|