|
|
 |
|
pas de participation à l'époque
mais par la garantie du garage où je l'avais acheté
si cela te fait pareil, regarde du côté des flexible de dépression qui relis la pompe à vide au mastervac, avec le temps elles prennent du jeu  |
|
|
 |
|
D'acc et il y a du jeu il faut changer la pompe à vide + mastervac ? |
|
|
 |
|
la durite surtout
après oui ma pompe à vide peut prendre du jeu également  |
|
|
 |
|
oui regarde les raccord de la durite de la pompe a vide  |
|
|
 |
|
Pompe à vide testé elle aspire, je sais pas comment aspire une en bon etat mais mon doigt restait bien collé... je pense pour le mastervac... |
|
|
 |
|
Ou est placé l’électrovanne que tu as fais remplacer seb ? |
|
|
 |
|
aucune idée
peugeot me l'avait fait
ptite info concernant ce problème =>
j'ai changé la durite de "depression"
sur le montage Peugeot, de la durite simple qui a tendance à mal vieillir
en fouinant chez un ami épaviste, je suis tombé sur un montage de xsara phase 2 en Hdi, durite semi rigide et "clip" qui parait de meilleure confection
j'ai dût réduire la longueur et remanchoner et depuis plus de soucis  |
|
|
 |
|
Ah oui ça c'est le top ! |
|
|
 |
|
oui, et en comparant les deux, c'est le jour et la nuit
si je ne l'ai pas jeter, je mettrais une photo de l'ancien système, du moins celui d'origine  |
|
|
 |
|
Ah oui t'as senti une différence sur la pédale ?! |
|
|
 |
|
bin écoutes, le seul ressenti que j'ai eu
c'était un peu plus "directe" le freinage en appuyant  |
|
|
 |
|
Oui d'accord ça m'aurait quand même étonné que ça change tout ! Parce que la durite poreuse devait laisser passer de l'air de la dépression est par conséquent etre moins efficace au freinage ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|