306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Hdi] info tube afrique !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Ancien membre le 24 02 2014 9:43  R&eacutepondre en citant

@tororosso: bien que tu ne ressentes aucune difference, je t assure qu entre un cata vidé et un tube afrique c est different

Rien qu en parlant de pertubation de flux d air et de volume d air ....
Par Tororosso le 24 02 2014 18:56  R&eacutepondre en citant

rien de gênant puisque qu'il n'y a aucune diff en conduite (souplesse ou autre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tororosso le 24 02 2014 18:57  R&eacutepondre en citant

sa sert à rien de se prendre la tête à souder un tube ou d'acheter un tube afrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tororosso le 24 02 2014 18:59  R&eacutepondre en citant

c'est pas un petit volume qui va tous perturber
surtout quand on voit comment sont fait les silencieux (volume, chicane percé...)
et sur 306 il y en a 2 en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 24 02 2014 19:00  R&eacutepondre en citant

Ca sert à faire les choses proprement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tororosso le 24 02 2014 19:00  R&eacutepondre en citant

sur un diesel c'est une perte de temps
teste en ont en reparlera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guillaume61 le 24 02 2014 22:41  R&eacutepondre en citant

tororosso a déjà eu exactement les même réflexions sur d'autre forum à propos des décata sur HDI, et il en fait toujours qu'à sa tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 24 02 2014 23:27  R&eacutepondre en citant

C'est son choix je critique pas il a donné son point de vue un peu "lourdement" mais bon..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tororosso le 25 02 2014 2:16  R&eacutepondre en citant

guillaume61 a écrit:
tororosso a déjà eu exactement les même réflexions sur d'autre forum à propos des décata sur HDI, et il en fait toujours qu'à sa tête


oui mais je c'est de quoi je parle, des hdi j'en ai décata une dizaines
sans compter les autres diesels que j'ai pu faire (td, tdi, td 6l bmw...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tororosso le 25 02 2014 2:19  R&eacutepondre en citant

en quoi cela va perturber le flux quand on on voit la gueule d'un silencieux
beaucoup + gros qu'un cata et bourré de chicane
en sachant qu'il y en a 2 sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tororosso le 25 02 2014 2:21  R&eacutepondre en citant

voici un exemple

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 25 02 2014 11:03  R&eacutepondre en citant

@tororosso:
tu as ton idee toute faite et tu ne veux pas entendre les arguments...c est ton choix

Si aujourd hui, tout les gars qui preparent des diesels (run974, tdocuk, bmw, audi...) et montent un tube direct au lieu d un cata vide, c est qu ils ont une bonne raison

Va leur dire que ca sert a rien, j aimerai voir ta tete ^^

Bref, debat sterile avec toi
Par damiano le 25 02 2014 22:39  R&eacutepondre en citant

http://rover.ebay.com/rover/0/e11400.m1842.l3160/7?euid=486c558a7c86419f93b95a782c3909ce&loc=http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem%26item%3D271409511120%26ssPageName%3DADME:L:OC:FR:3160



j'ai commandé la pour mon break hdi . clairement l'auto fume moins noir et monte mieux en régime !


http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-306-2-0-HDi-Exhaust-De-Cat-Pipe-Cat-Replacer-/271412164195?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f316cf663


Dernière édition par damiano le 02 03 2014 16:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 25 02 2014 23:41  R&eacutepondre en citant

Oui 60€ comme sur ebay france quoi

Mais merci du lien je vais y songer quand les finances iront mieux. Si je vends quelques pièces de mon moteur je pense le prendre ! Ce sera plus propre qu'un tub dedans et tout..

Edit : peut etre pas ebay france mais déjà vue a ces prix la quelque part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Flow306 le 26 02 2014 20:40  R&eacutepondre en citant

+1 avec Tno, la mienne est passé en novembre avec un décata , et elle est passé sans soucis

et le + , a bas régime , meilleur accélération et bruit un peu plus roque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre.p le 26 02 2014 21:23  R&eacutepondre en citant

Ok ! Ahhhh vous me motivez trop mais ce mois ci meme le mois prochain ca va etre dur ! Je vous tiendrais au courant quand je craquerais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 26 02 2014 21:24  R&eacutepondre en citant

je vous ferait des photos des réceptions ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tororosso le 28 02 2014 13:16  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
@tororosso:
tu as ton idee toute faite et tu ne veux pas entendre les arguments...c est ton choix

Si aujourd hui, tout les gars qui preparent des diesels (run974, tdocuk, bmw, audi...) et montent un tube direct au lieu d un cata vide, c est qu ils ont une bonne raison

Va leur dire que ca sert a rien, j aimerai voir ta tete ^^

Bref, debat sterile avec toi


il ont surement une ligne direct ou du moins il n'ont plus les 2 silencieux d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guemtek le 28 02 2014 14:42  R&eacutepondre en citant

Vient essayer ma TD avec la ligne Devil GRA, tu me rediras si je me suis fait chier pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tororosso le 28 02 2014 15:06  R&eacutepondre en citant

Guemtek a écrit:
Vient essayer ma TD avec la ligne Devil GRA, tu me rediras si je me suis m'ennuis pour rien


j'ai pas parlé de ligne
relis bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés