|
 |
|
@tororosso: bien que tu ne ressentes aucune difference, je t assure qu entre un cata vidé et un tube afrique c est different
Rien qu en parlant de pertubation de flux d air et de volume d air .... |
|
|
 |
|
rien de gênant puisque qu'il n'y a aucune diff en conduite (souplesse ou autre) |
|
|
 |
|
sa sert à rien de se prendre la tête à souder un tube ou d'acheter un tube afrique |
|
|
 |
|
c'est pas un petit volume qui va tous perturber
surtout quand on voit comment sont fait les silencieux (volume, chicane percé...)
et sur 306 il y en a 2 en plus |
|
|
 |
|
Ca sert à faire les choses proprement !  |
|
|
 |
|
sur un diesel c'est une perte de temps
teste en ont en reparlera |
|
|
 |
|
tororosso a déjà eu exactement les même réflexions sur d'autre forum à propos des décata sur HDI, et il en fait toujours qu'à sa tête  |
|
|
 |
|
C'est son choix je critique pas il a donné son point de vue un peu "lourdement" mais bon.. |
|
|
 |
|
guillaume61 a écrit: | tororosso a déjà eu exactement les même réflexions sur d'autre forum à propos des décata sur HDI, et il en fait toujours qu'à sa tête  |
oui mais je c'est de quoi je parle, des hdi j'en ai décata une dizaines
sans compter les autres diesels que j'ai pu faire (td, tdi, td 6l bmw...) |
|
|
 |
|
en quoi cela va perturber le flux quand on on voit la gueule d'un silencieux
beaucoup + gros qu'un cata et bourré de chicane
en sachant qu'il y en a 2 sur 306 |
|
|
 |
|
voici un exemple
|
|
|
 |
|
@tororosso:
tu as ton idee toute faite et tu ne veux pas entendre les arguments...c est ton choix
Si aujourd hui, tout les gars qui preparent des diesels (run974, tdocuk, bmw, audi...) et montent un tube direct au lieu d un cata vide, c est qu ils ont une bonne raison
Va leur dire que ca sert a rien, j aimerai voir ta tete ^^
Bref, debat sterile avec toi |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui 60€ comme sur ebay france quoi
Mais merci du lien je vais y songer quand les finances iront mieux. Si je vends quelques pièces de mon moteur je pense le prendre ! Ce sera plus propre qu'un tub dedans et tout..
Edit : peut etre pas ebay france mais déjà vue a ces prix la quelque part  |
|
|
 |
|
+1 avec Tno, la mienne est passé en novembre avec un décata , et elle est passé sans soucis
et le + , a bas régime , meilleur accélération et bruit un peu plus roque  |
|
|
 |
|
Ok ! Ahhhh vous me motivez trop mais ce mois ci meme le mois prochain ca va etre dur ! Je vous tiendrais au courant quand je craquerais !  |
|
|
 |
|
je vous ferait des photos des réceptions ^^ |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @tororosso:
tu as ton idee toute faite et tu ne veux pas entendre les arguments...c est ton choix
Si aujourd hui, tout les gars qui preparent des diesels (run974, tdocuk, bmw, audi...) et montent un tube direct au lieu d un cata vide, c est qu ils ont une bonne raison
Va leur dire que ca sert a rien, j aimerai voir ta tete ^^
Bref, debat sterile avec toi |
il ont surement une ligne direct ou du moins il n'ont plus les 2 silencieux d'origine  |
|
|
 |
|
Vient essayer ma TD avec la ligne Devil GRA, tu me rediras si je me suis fait chier pour rien  |
|
|
 |
|
Guemtek a écrit: | Vient essayer ma TD avec la ligne Devil GRA, tu me rediras si je me suis m'ennuis pour rien  |
j'ai pas parlé de ligne
relis bien  |
|
|
 |