|
 |
|
L4rrY a écrit: | je voudrais bien me le faire aussi :) |
bon boulo  |
|
|
 |
|
Merci ^^
J'ai un souci de coupure régulière, plus d'affichage et les km ne se comptent plus.
Cela vient du régulateur qui surchauffe (enfin je pense ça a fait fondre un peu le plastique autour du dissipateur).
J'ai un 78L05 sur radiateur, je vais le remplacer par + costaud :)
A moins que je trouve du +5v sur le compteur directement... |
|
|
 |
|
2 petites photos en + :)
La première; aperçu du découpage nécessaire pour la mise en place du LCD:
La deuxième; Quand vient le temps de faire la révision -> petite clé à molette (- de 1000 km restant avant échéance) + programme débugué et à tester en réél):
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je crois que tu es un grand malade !
Mais j'adore. (j'ai pas encore tout lu, mais c'est prométeur). |
|
|
 |
|
Pas malade, j'me fais chier chez moi c'est tout  |
|
|
 |
|
J'ai plein de projet, mais le temps pour le faire. |
|
|
 |
|
c'est vraiment propre comme montage. je vais aller voir ton dossier |
|
|
 |
|
salut
En effet, c'est très intéressant !! C'est le genre d'option très agréable qui iraient bien dans nos 306... Et ça tombe bien, j'ai compteur de côté, je me lancerai bien dans l'aventure
Pour les composants, on les trouve dans tous les magasins d'électro ??
en tout cas, très beau travail !!  |
|
|
 |
|
est ce que tu arriverais a programmer la consommation instantané ?
la conso journalière et conso sur plusieurs jours, etc ?
aussi ça serait bien de pouvoir le piloter depuis le commodo droit
en y ajoutant un bouton de klaxon en tête..
et la couleur de l'écran, c'est possible d'avoir quelque chose de orange comme d'origine ?  |
|
|
 |
|
Ça doit être possible oui, j'ai commencé, mais je manque d'infos que j'essaye de rassembler en faisant des tests.
Sachant que quoi qu'il arrive je ne toucherai jamais au calculateur d'origine (pour ceux qui en ont, moi j'en ai pas), cela ne sera pas forcément fiable, mais normalement assez précis.
Pour la couleur de l'écran, faut chercher. J'ai pris bleu, mais il existe blanc, rouge, orange aussi. Faut tomber dessus, sur ebay par exemple  |
|
|
 |
|
J'ai toujours pas de multimètre pour t'aider niveau conso, et j'ai pas le budget pour le moment  |
|
|
 |
|
Y a pas d'urgence  |
|
|
 |
|
Si ce projet ODB est compatible au 306 Ph1 avec le compteur à roue codeuse cela m'intéresse, car je veux mettre un numérique. |
|
|
 |
|
j'ai toujours le mien dans mon coffre. j'attend de tomber sur un trait pour prendre la valeur.
mais je ne roule pas avec la voiture. la semaine prochaine un peu plus.
faut pas être pressé  |
|
|
 |
|
je pense que oui sa va marcher. il récupére les infos du compteur donc si tu monte le compteur il aura les infos |
|
|
 |
|
Je récupère les infos du capteur de vitesse électronique, donc faut le rajouter sur la voiture. |
|
|
 |
|
Oui mais sa change pas par rapport au capteur de vitesse ?
Le mien est analogique et ceux des compteur phase 2-3 est numérique.
Donc est ce que c'est pas différents ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|