306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ]pour choix amortisseurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Ancien membre le 24 10 2013 15:42  R&eacutepondre en citant

@uptak: un jour les balises vaincront...en attendant les gens ne les mettent pas
Par uptak le 24 10 2013 17:30  R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas si sur qu'elles vaincront
Il va finir par la mettre En espérant que pour les prochains sujets il en mettra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foufou 306 le 24 10 2013 21:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour a vous je tenais a vous remerciez pour vos avis je vais voir pour du bilstein a l avant et je verrais pour l arriere le hic va falloir que je decrante la voiture je vais me servir du post que j ai trouve dans le fofo je verrais bien je vous tiens au courant a + ce week end je vais sur piste avec je suis pret et elle aussi. trop content en tous cas j ai fait un bon investissement c est de la voiture cette 306 S16 j ai essaye de vous mettre video j y arrive pas trop.Elle est lourde elle fait 3go pour youtube pas bon a+ je vous tiens au jus je vous mettrais des tofs pour l avancee de la voiture a+

etttt je l ai mis la baliseeeee trop fort a+ bon week end a vous merci uptak et les autres

Dernière édition par foufou 306 le 24 10 2013 21:20; édité 2 fois
Par uptak le 24 10 2013 21:17  R&eacutepondre en citant

Ca marche
Par foufou 306 le 27 10 2013 23:06  R&eacutepondre en citant

Bon un peu de news j ai deja mis deux graisseur pour mon train arriere et ensuite puisqu on va decranter pour nettre les amortos je vais changer les roulements avec joints aussi comme ca je vais garder mon train arriere neuf et ensuite je mettrais amorto je suis toujours entrain de chougner je pense passer commande fin de semaine prochaine je vous tiens au courant je verrais aussi pour mettre des triangles de direction renforces je verrais bien a + apres je verrais pour changer mes disques et plaquettes ca je viendrais encore vers vous pourque vous me conseillez pour avoir du bon freinge mettre du brembo avec des plaquettes ds 2500 on verra j irais deja dans le forum pour y voir ce qui ce faut de mieux aller a+ et merci
Par foufou 306 le 07 02 2014 19:18  R&eacutepondre en citant

en tous cas vla ce que j ai mis

encore une photo

a l arriere j ai mis aussi des bilsteins je pense que vous connaissez ils son jaune
a+
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés