|
|
 |
|
je possede depuis 1 an une 306 1.4 annee 2000 . elle brouter et accelerer toute seule et meme parfois s emballer completement apres plusieurs recherche j ai nettoyer pas a pas changer les bougies controler la bobine le filtre etc ... et toujours le meme probleme . ensuite on ma parler de la sonde de temperature verte je l ai remplacer et la miracle elle tourne comme une horloge ralentie stable plus de trou nikel . apres 1000km ras . prix de la piece 20 euros. |
|
|
 |
|
Bonjour à tous !
Je viens poster ici pour ma belle soeur qui a gros probleme similaire avec sa 306 1.8 16v 110 de 2000.
Quand on demarre sa voiture, moteur se cale a 5000tr/min.
on sait que ca ne viens pas du cable, pas du papillon, le moteur pas a pas a ete remplacer.
Le papillon est bien fermé quand cela se produit.
J'ai vu sur internet, que cela pourrai venir de la durite de depression. cellle qui part du papillon jusqu'a une electrovanne a cote de l'amortisseur gauche ( quand on est fasse au moteur ).
J'ai demonter cette durite juste avant l'electrovanne, et y a aucune aspiration cote electrovanne, c'est normal ?
ma belle soeur etant fauché, elle peut pas trop remplacer les piece au petit bonheur la chance
Je file me presenter, merci de votre aide. |
|
|
 |
|
As-tu mis un coup de soufflette dans cette durite pour la déboucher ?
Au bout du câble d'accélérateur coté boitier d'injection, as-tu un petit boitier noir ? Capteur de position de pédale ? |
|
|
 |
|
bonjour est ce que la voiture accelere seule a chaud comme si que la voiture etais
froide . |
|
|
 |
|
Pour répondre à la question de biloo74.
J'ai eu un souci similaire après nettoyage du moteur pas à pas.
L'axe du moteur pas à pas rentre dans un trou, nettoie le et tout redeviendra normal. Le mien était noire de suie et en plus collant, en conclusion le bout de l'axe restait collé au fond et ne revenait pas.
Tiens nous au courant.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|