306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

taille des pneus ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par ykaran le 28 01 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

rome13 a écrit:
mon collègue a une saxo 1.1l injection monopoint et pourtant c un carbu

y'a un peu contradiction là !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 28 01 2005 15:15  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
rome13 a écrit:

bah oui... mais bon

ça le choque pas lui apparement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 28 01 2005 15:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ykaran a écrit:
rome13 a écrit:

bah oui... mais bon

j'attends les photos !! il me tarde de voir son carbu monopoint !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par subimpreza06 le 28 01 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
nicopug a écrit:
ykaran a écrit:
rome13 a écrit:

bah oui... mais bon

j'attends les photos !! il me tarde de voir son carbu monopoint !!!!
moi j'ai mis 4 carbus dell'orto en 21mm de diam sur ma 1.6L et jpeu dire que ca avione sec!!!!!!!!!!!!! non serieux j'ai la revue technique sous les yeus et si ton type moteur et bien un KDX ou un TU3 et bien tu a une injection MONOPOINT avec un calculateur BOSCH m.A 3.0 situer derriere ta batterie et d'apres les normes antipollution le carbu sur les 306 n'ont jamais existé
Par nicopug le 28 01 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
non serieux j'ai la revue technique sous les yeus et si ton type moteur et bien un KDX ou un TU3 et bien tu a une injection MONOPOINT avec un calculateur BOSCH m.A 3.0 situer derriere ta batterie et d'apres les normes antipollution le carbu sur les 306 n'ont jamais existé

bah oui je l'ai aussi... mais apprement vu que son pote a une super saxo 1.1 injection monopoint a carburateur... pour lui ça veut dire que sa 306 de 1996 est a carbu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rome13 le 28 01 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

et c quoi l'appareil qui gere le debit de l'essence?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 28 01 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

un calculateur ?
Par rome13 le 28 01 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

donc il a un calculateur couplé avec un carbu!!!!
Par nicopug le 28 01 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

...

NON !

Soit tu as des injecteurs avec un calculateur !

Soit tu a un carburateur !

(Quand tu mes poses la question vague, c'est quoi qui gère le débit d'essence ? je répond en supposant que tu veux parler de ta voiture... donc un calculateur !

Aprés si tu veux savoir ce qui gére le débit d'essence dans un carbu... bah c'est la taille du gicleur... c'est pour ça qu'un moteur carbu consomme autant, c'est pas vraiment adaptatif de la conduite, c'est tout ou rien )

Dernière édition par nicopug le 28 01 2005 19:25; édité 1 fois
Par nicopug le 28 01 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

Par rome13 le 28 01 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

on doit mal se comprendre ,bon c simple vaut mieux que je prenne des photo la g oublié dés demain aprés cvous auré des photo
Par nicopug le 28 01 2005 19:35  R&eacutepondre en citant

je pense aussi
Par subimpreza06 le 28 01 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

rome13 a écrit:
on doit mal se comprendre ,bon c simple vaut mieux que je prenne des photo la g oublié dés demain aprés cvous auré des photo
y le fait expres serieux bon va falloir que tu demonte ton CARBURATEUR SOLEX et quand tu trouve le gicleur tu le pren en photo pour nous
Par JaY le 29 01 2005 12:49  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
rome13 a écrit:

A moin qu'il ai fait un montage lui meme visant à remplacer son injection par un carbu ... mais qui ferait sa sur un 1.1 ... ?
Par nicopug le 02 02 2005 12:40  R&eacutepondre en citant

On attend toujours qqs tophes de ce carburateur a 4 injecteurs pilotés par calculateur éléctronique
Par sylvain le 02 02 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

ouaips

il me tarde de voir sa j'suis curieux
Par alexf38 le 05 02 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

Salut
Moi j'ai une 306 bahia de 97 et d'origine je suis en 165/70/13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par vioule le 06 02 2005 1:31  R&eacutepondre en citant

pareil, pr ceux qui sont septiques au 13 pouces sur une 306 de 97 ca existe, moi j'ai une 1.4i et elle est en 13 pouces d'origines ... c'est petit je l'avoue mais je suis sure ---> c'est une INJECTION
Par nicopug le 06 02 2005 2:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
On attend toujours qqs tophes de ce carburateur a 4 injecteurs pilotés par calculateur éléctronique

toujours pas de photo ?
Par subimpreza06 le 06 02 2005 9:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nicopug a écrit:

toujours pas de photo ?

il doit etre au fond de son garage en train de le fabriquer
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés