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C'est trop difficile à moins que tu es un pont ou une fosse car la 306 est beaucoup trop basse même d'origine
Le mieux c'est de démonter la pièce en alu qui tient le gros SB rond. Après tu porte un cou de scie à métaux en y allant bien droit là ou il y a le plus de matière sur le support du SB en alu et comme il est monté en force tu entendras normalement comme un déclic c.a.d. la bague serré qu'a perdu sa matière et se rétracte, là le vieux SB pourra venir.
Pour mettre le nouveau utiliser le congel et le décapeur thermique par ex pour le support ça peut aider. Mais moi je n'arrivais pas à le remonter alors je suis aller dans un garage pour 10€ le gars me l'a remonté : il faut mettre de l'huile surtout au début de la manœuvre et serrer les 2 pièces dans un étau ensemble (support d'alu et SB) en serrant et dé-serrant puis tourner l'ensemble régulièrement, le plus difficile c'est au début de la manip car il faut que les 2 pièces soient bien présentées.
Si pour ma part j'avais su que pour mettre un powerflex jaune, je n'aurai pas eu à démonter le cardan et vidanger la boite et me faire ch... comme ça j'aurai pas hésiter. |
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Salut sebingrid
J'aurai une question pour toi:
Peux tu me dire la différence de dureté au niveau des couleurs ?
Je recherche quelque chose de plus résistant et un peu plus dur que d'origine mais sans que cela devienne désagréable au quotidien.
Bien entendu ce serait pour une 306 HDI en configuration d'origine niveau cartographie.
Merci beaucoup pour ta sollicitude.
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J'ai pris un jaune chez Oreca pour 40€ et quelques fdpin.
Monté sur HDI, et je trouve franchement qu'il est "correct". Un bon compromis, avec finalement, peu de vibrations remontant contre la caisse  |
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RHY a écrit: |
Salut sebingrid
J'aurai une question pour toi:
Peux tu me dire la différence de dureté au niveau des couleurs ?
Je recherche quelque chose de plus résistant et un peu plus dur que d'origine mais sans que cela devienne désagréable au quotidien.
Bien entendu ce serait pour une 306 HDI en configuration d'origine niveau cartographie.
Merci beaucoup pour ta sollicitude.
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après multiples recherches et harcèlement auprès des divers forums et magasins
ce qu'il en ressort le jaune çà reste "l'universel", le rouge renforcé pour le couple ( nikel pour hdi ) et le noir est vraiment accès compétition
après après à toi de voir, mais en fonction de ton véhicule, le rouge serait conseillé  |
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sebingrid a écrit: | RHY a écrit: |
Salut sebingrid
J'aurai une question pour toi:
Peux tu me dire la différence de dureté au niveau des couleurs ?
Je recherche quelque chose de plus résistant et un peu plus dur que d'origine mais sans que cela devienne désagréable au quotidien.
Bien entendu ce serait pour une 306 HDI en configuration d'origine niveau cartographie.
Merci beaucoup pour ta sollicitude.
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après multiples recherches et harcèlement auprès des divers forums et magasins
ce qu'il en ressort le jaune çà reste "l'universel", le rouge renforcé pour le couple ( nikel pour hdi ) et le noir est vraiment accès compétition
après après à toi de voir, mais en fonction de ton véhicule, le rouge serait conseillé  |
ça c'est de la réponse efficace comme j'aime et je te souhaite une bonne journée.
Bon appétit si tu passes a table.
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de rien
merki et de même  |
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moins d'élasticité
c'est une pièce pleine
tout simplement |
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Le jaune est aussi en deux parties
L'intérêt est effectivement qu'il est en deux parties et n'impose pas le démontage du support tout comme l'utilisation d'une presse pour l'installer dans son logement  |
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tout comme le rouge et le noir  |
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sebingrid a écrit: | tout comme le rouge et le noir  |
Merci à vous 2, très bon à savoir ça (si seulement je l'avait su avant)
Pour un 1.9L TD le meilleur SB se serait donc le jaune non ? car il y a un chouilla plus de vibration que sur un HDI je pense  |
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Si tu doutes, regarde leur site
Ou harcèle les vendeurs en centre auto  |
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Si tu doutes, regarde leur site
Ou harcèle les vendeurs en centre auto  |
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