|
|
 |
|
5w40 300V  |
|
|
 |
|
+ de 100e sa fait chère pour un hdi
contre 30e pour un bidon de 5w40 shell ou autres |
|
|
 |
|
Je rigole C'est vrai qu'elle est cher cette pu**** d'huilde !!
Mon HDI tournais à n'importe qu'elle huile, en 5w40 ! Arrivais à terme de la vidange (20.000) le niveau était quasiment au mini ! A l'huile Norauto comme à la motul (pas 300v) |
|
|
 |
|
Vu que l'on parle d'huile moi j'ai utilisé de façon régulière l'huile fuchs 5w40 labo fm et j'étais satisfait.
C'était sur une 306 HDI bien entendu.
Et le prix était inférieur a 30 euro pour le bidon de 5 L. |
|
|
 |
|
idem je tourne en fuchs c est super bien... il foute ca dans les BMW Z3 Z4 et les 6 cylindres
Prix des 6L: 14€ ^^ |
|
|
 |
|
ben moi, je tourne en lesieur, spéciale fondue bourguignonne, c'est encore moins cher et en plus ça met en appétit  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | ben moi, je tourne en lesieur, spéciale fondue bourguignonne, c'est encore moins cher et en plus ça met en appétit  |
Cool car on était en manque de ton humour grisonnant,avec une pointe de sarcasme.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | niccoraptor a écrit: | ben moi, je tourne en lesieur, spéciale fondue bourguignonne, c'est encore moins cher et en plus ça met en appétit  |
Cool car on était en manque de ton humour grisonnant,avec une pointe de sarcasme.
 |
 |
|
|
 |
|
c'est la blague que l'ont retrouve sur tous les sujets parlant d'huile moteur |
|
|
 |
|
Tororosso a écrit: | c'est la blague que l'ont retrouve sur tous les sujets parlant d'huile moteur |
Désolé de mon ignorance car je ne savais pas.
 |
|
|
 |
|
je disait pas sa pour toi |
|
|
 |
|
Tororosso a écrit: | je disait pas sa pour toi |
Je sais bien mais c'était pour dire que niveau blague je ne suis pas a la page.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut tout le monde :)
Bon alors après être passé vite fait à mon garage ce matin pour parler de mon problème pas grand chose en conclusion à dire à part que ce n'est sûrement pas grave et plus ou moins normal car titine vieillit ^^
Pour revenir aux valeurs de la RTA par contre là mon mécano m'a dit que la tolérance était environ 1l voir un bon litre mais pour 7000/8000 kms ce qui parait beaucoup plus acceptable que 1l pour 1000 kms :/
Donc il m'a dit de vérifier à peu prêt tout les combien je dois en remettre environ et combien et si c'est pas normal on regardera plus en profondeur pour la prochaine vidange je pense car là il n'a pas vérifié tout ce qui était turbo et tout ça ;
@ FLOO908 : ça me rassure car ça se rapproche de ma conso pour le coup
@ Torosso : pour l'huile j'ai confiance sur le fait qu'ils m'ont bien mit de la 5w40, c'est un garage peugeot mais de mon pti village et j'y vais depuis des années donc je connais bien les deux mécanos et j'ai confiance en eux
Et j'avais aussi fait une vidange avec la Shell qui était en promo une fois et à l'époque elle mangeait pas d'huile mais elle avait 40 000 kms de moins aussi ^^
@ Tno306 et RHY : : Intéressant à savoir cette huile la fuchs 5w40, je connaissais pas et je vais me rencarder dessus pour la prochaine vidange alors car en plus elle est pas cher
Avec mecacyl en plus ou pas?
@ Niccoraptor :
Donc pour ma conso d'huile pour le moment affaire à suivre....  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|